Anne Delaine : l'arnaque

Publié le par helene33660

je n'y avais pas pensé aux arnaques à la location.... et pourtant ca arrive...   je ne sais comment fait la dame pour arnaquer les gens, mais bon, mon 6 è sens m'a alertée, et j'ai bien fait de me méfier..

oh il ne m'a pas fallu 2 minutes.. non non, à peine 30 secondes..

j'ai reçu une demande, d'abord par sms. ( 0659383240) . Il me fallait envoyer le descriptif de mon bien par mail...  soit disant à la maman.. ce que j'ai fait.

deux jours plus tard, la maman me contacte.. je vous fais lire :

Après avoir pris connaissance de votre email et des détails  de votre offre location sur le site  http://leboncoin.fr , nous sommes  d'accord pour réserver avec vous du 01 au 29 Juillet 2017 pour deux personnes (un couple)
Si la date souhaitée n'est plus disponible, veuillez  nous laissé une date disponible chez vous ou  nous pouvons conclure avec vous
 
Nous souhaiterions donc réserver  le plus tôt possible avec le paiement d' acompte de réservation en avance.
La caution  et le solde nous  vous payerons quand nous  serions sur les lieux  pour la remise des clés et cela  soit en  chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance.
 
Pour ce qui est du paiement de l'acompte, nous comptons le faire dès que possible par un paiement par  mandat  postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser  en espèces à la poste de chez vous pour une réservation définitive
 
Donc si vous êtes d'accord pour le paiement de l'acompte par mandat, veuillez nous indiqués les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer l'acompte.
Un contrat de location( Facultatif)
Le montant d'acompte
votre Nom et Prénoms
votre adresse comple
vos contacts téléphoniques(mobile et fixe)
une copie de votre CNI ou passeport (juste le recto)
Si nous sommes en commun accord vous pouvez  supprimer la date choisi sur le site le planning vue que nous allons conclure avec vous
 
Nb: nous sommes actuellement à l'étranger pour raison de boulot
 
mon adresse
Mr.et Mme DEHAINE ANNE
22 rue OSMAN NADEAU RAVINEVILAINE
97200 FORT DE FRANCE
FRANCE
Date de naissance: 18/11/1962
adresse émail: dehaineanne@gmail.com
Tel; 00225 59 98 43 45 / 00337 56 86 15 77
 
 
Bref, à la premiere lecture,  le mandat cash fait TILT .. tout comme " nous sommes à l'étranger" ( pardon les expat).
Vite vite, je vais sur Google, je tape :  anne dehaine... et bien m'en faut car j'apprends que c'est une arnaqueuse..  depuis au moins fevrier 2016 !!!!
 
 
Oui oui, il faut se méfier, encore et toujours.. j'espère , amis internautes que vous aurez autant de nez que moi.... j'avais déjà eu  affaire à une arnaqueuse pour des billets Disney....  n'hésitez pas à signaler... je viens de le faire, moi aussi. mais franchement, que fait la police pour qu'elle puisse continuer ainsi ?
 
le 14 juin :
ca recommence... cette fois ci, la boite mail est différente : pochelu33@gmail.com c'est terrible ca, non ?
 
le 28 juin : encore et toujours....le mail : bossut1944@gmail.com au 0760503865
 
le 15  aout : boldrinirobertor@gmail.com au 0667801842
 
le 11 septembre : mmeberthier01@gmail.com au 0665078857
 
www.petitechronique.com
#arnaque, #arnaqueboncoin, #annedehaine, #dehaineanne, #residenceatlantahendaye, #bossut1944, #pochelu33,#0760503865, #0667801842, #boldrinirobertor,#locationsaisonniere, #location, #mmeberthier01@gmail.com, #0665078857

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene33660 02/10/2017 22:21

MME ISABELLE : / Vos Explications Attention, ceci est un faux témoignage qui vous invite à contacter un escroc (et certainement pas un agent de police !!!). Ne croyez pas ce que vous lisez sur internet ! On appelle ça une arnaque interpol !

helene33660 02/10/2017 22:21

/ Vos Explications Attention, ceci est un faux témoignage qui vous invite à contacter un escroc (et certainement pas un agent de police !!!). Ne croyez pas ce que vous lisez sur internet ! On appelle ça une arnaque interpol !

isabelle 02/10/2017 15:31

Bonjour ,

Je fais part de ces mots pour vous informer que je suis victime d'une belle arnaque sur Meetic, Cela fait 15 jours que je suis contact avec un homme et qui me mène en bateau. Au départ, il se trouvait soit disant à Bruxelles pour régler des affaires professionnelles, puis il a du partir en urgence en Cote d'Ivoire pour clôturer un compte détenu par son père adoptif. Arrivé à Abidjan, il m'appelle pour me dire qu'il a été victime de vol : tous ses papiers, ordinateurs...ont disparu et que son compte bancaire a été piraté et son compte vidé. Il n'a plus d'argent, il n'a plus rien. Paniqué, il me demande de le dépanner pour se loger et manger. Je lui envoie par western union 800 E pour son vol, puis il me dit quelques jours plus tard qu'il doit absolument se rendre aux Seychelles car son compte offshore est détenu là-bas et qu'il doit rencontrer son banquier pour résoudre le problème. Il me demande de régler son avion pour y aller, son vol retour pour Paris (900 E), et 1500 E pour justifier à l'aéroport qu'il pourra subvenir à ses besoins une fois sur place. Dans la panique je lui envoie cet argent. Arrivé à Victoria, et après avoir vu son banquier il m'annonce qu'il est en procédure judiciaire avec la banque et qu'il doit prouver son innocence dans le transfert de son compte. La banque lui demande une expertise informatique pour prouver qu'il n'est pas responsable de cette situation. Cet homme me demande de régler l'expertise informatique qui doit se faire par un ingénieur en Cote d'Ivoire, il demande que je lui envoie 2000 E et ensuite tout sera résolu et il sera de retour à Paris. Je commence à avoir de gros doutes sur cette histoire, je lui dis que je ne peux pas lui envoyer cette somme. Il me supplie, je refuse.
Voici mon histoire dont je ne suis pas très fière. Cet homme a abusé de ma situation (je viens de me séparer de mon mari après 23 années de vie commune, j'ai 3 enfants) j'ai cru à tout son barratin et ses mots qui m'ont réconfortés, je me suis bien faite avoir.Ainsi, lors de mes recherche je suis tombé sur une femme qui était dans le meme cas que moi et elle avait laissé l'adresse mail d'un certain Lieutenant de police qui aide les personnes victime d'arnaque. C'est ainsi que je suis rentreé en contact avec ce Lieutenant de Police en suivant ces instructions et pour finir ces Malfaiteurs ont été arréte.Alors, Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact
lieutenant.michel@hotmail.com
merci à vous,
cordialement

martine 08/06/2017 19:47

Une personne a réservé mon appartement de vacances pour 3 semaines en avril.
Elle m'a envoyé un mandat de la western union accompagné de sa carte d'identité.
Il s'agit de Mme Dehaine Anne née à Valenciennes mais résidant momentanément en Martinique pour le travaiL.
Pour toucher mon acompte de réservation je devais contacter une personne appelée Paul Henri au 0022579459179 .
Ayant un doute, je suis allé à la poste qui m'a confirmé que le document était un faux et que le numéro était celui de la côte d'ivoire.
Si vous téléphonez à cette personne elle vous demandera votre numéro de carte bancaire et un transfert d'argent qui vous sera remboursé dès la transaction terminée.
Il ne faut surtout pas donner suite