Pourquoi se faire vacciner contre le covid

Publié le par helene33660@aol.com

Beaucoup ont commencé à se faire vacciner contre la COVID.

Soignant, personne âgée... ils peuvent bénéficier, dès maintenant, du professionnalisme des chercheurs et médecins du monde entier qui bossent depuis plus d'une année pour buter cette grosse pétasse de COVID. 🦠💉


Ils n’ont aucun doute sur la sécurité et l'efficacité de ce vaccin. De même qu’ils n’ont  aucun doute sur la sécurité des vaccins dont ils ont  déjà bénéficié : contre la diphtérie, le tétanos, la polyo, la coqueluche, la tuberculose, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l'hépatite B et la fièvre typhoïde.

La plupart de ces maladies les aurait tués ou rendus handicapés à vie ou aurait entrainé des malformations graves sur les bébés des femmes enceintes. 👩🏼‍🦽💊


Alors je vais essayer de garder mon calme pour m'adresser à tous ceux qui ne veulent pas de ce vaccin, trop beau, arrivé trop vite, trop performant.....

Qui êtes vous pour juger de l'efficacité ou du contenu de ce vaccin? Pour mettre en cause le travail de tous ces  professionnels de santé du monde entier? Quelles connaissances de la médecine, de l'immunologie avez vous ?

 Mais aussi, quelle autre solution a t on pour se sortir de ce merdier? Pour retourner manger au resto avec ses gosses, faire du sport et embrasser ses amis?


Je suis d'accord pour que vous ne vous vacciniez pas, mais faites moi plaisir, assumez et collez un post it sur votre carte vitale précisant que, si vous etes  contaminé et que vous arrivez aux urgences, vous vous engagez à payer vos frais médicaux, y compris les potentiels 5 semaines de réa et les mois de rééducation, quitte à vendre votre bagnole ou à faire un prêt !

Et appellez les restaurateurs et entrepreneurs de ta ville, qui ne dorment plus depuis des mois et expliquez leur à quel point vous préfèrez qu'ils perdent leurs commerces ou entreprises et envoient leurs employés à Pole Emploi !


Ne pas se vacciner, c'est permettre au virus de continuer à circuler, à contaminer, à tuer. 


Se vacciner c est se protéger et prendre soins des autres. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article