rasmussen et les autres

Publié le par helene33660

Rasmussen et les autres

Bonjour, c'est officiel Rasmussen est exclu du tour par son équipe, et il n'est pas sur que les Rabobank soient au départ  ce  matin. 

Tout comme Cofidis qui vient de jeter l'éponge. J'appelle tous les emprunteurs de  cette banque à porter plainte contre Cofidis . Après tout, c'est bien leurs intérêts mahous-costos qui financent le tour. Non ?

Il n'y a plus de maillot jaune.  Et le maillot blanc est suspecté de n'être pas si blanc que cela....

Quelle course, quel feuilleton.... chaque jour le scénario change.

 C'est peut être cela l'intérêt du Tour. Bien malin est celui qui pourrait donner le nom du vainqueur 2007. C'est encore mieux que la Star -Ac ou que  Kolh anta. Jamais je n'aurais pensé à la télé réalité pour ce si célèbre Tour.

Un Tour si historique qu'il va bientot falloir appeler l'Unesco  à la rescousse pour le sauve-garder !

Ceci dit, comment se fera l'arrivée à Paris ? Qui pourra être déclaré premier ? qui osera porter le maillot jaune ? quelles équipes resteront en liste au dernier jour ?

On jette l'opprobe sur ce Tour de France, sur ce sport si physique, mais qui aura le courage de contrôler.... les courses du PMU ? les rugbymen ? les golfeurs ? les footeux  ? les athlètes  ?  les nageurs ?  les tennismen ? les pilotes ?....enfin  tous ses hauts sportifs que l'on presse jusqu'à la moelle pour aller toujours plus haut,  plus vite, plus fort........

 

Publié dans vive le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jdazil3738 26/07/2007 09:39

Eh oui! C'est bien l'idée qui vient tout de suite à l'esprit. Il doit y en avoir au moins un qui se dope, le malheureux, si ce n'est pour pouvoir courir partout, au moins pour supporter, paraît-il, ses maux de tête.. N'est-ce pas Hélène?Salutations estivales (brr..!)

Al Anarc 26/07/2007 09:13

Bonjour, me voila de retour;Entièrement d'accord avec toi pour contrôler tous les sports, mais pourquoi s'arréter aux sportifs, qui eux ne se font de mal qu'entre eux, mais qui nous dit que nos politiques ne se dopent pas ? Quand on voit leurs rythmes de vie il y a de quoi s'inquiéter ? Et eux leurs décisions nous concernent ! Conclusion pas le droit de se doper pour s'amuser (le sport est un jeu) Tout est permis pour décider du sort des peuples ( alcools, drogues, joints,....)