12 ans et interpellé à 160 par la gendarmerie !

Publié le par helene33660

Deux chauffards de 12 et 13 ans interpellés à 160 km/h sur l'autoroute

 

enfant_conducteurcadre.jpgDeux motards de la police nationale ont eu la surprise d'interpeller sur l’autoroute deux enfants de 12 et 13 ans contrôlés à 160 km/m

Le véhicule n'était pas signalé volé. Les deux ados, "démunis de toutes pièces d'identité et bien évidemment de permis de conduire", ont indiqué résider dans un camp de gens du voyage à Paris.
Ils ont été placés au foyer d'accueil de Cergy (Val-d'Oise) sur instruction du parquet.

 

C’est vous qui le dites :

- Pas de papiers ? mineurs ? Gens Du Voyage ? et vous êtes étonnés vous ?....

 

- "Ils ont été placés au foyer d'accueil de Cergy (Val-d'Oise) sur instruction du parquet", Pour sur qu'une heure après ils étaient rentrés au camp. Ils ont pris ensuite une volée par leurs parents, pour s'être fait prendre !

 

- Ils ne vont certainement pas y rester longtemps  dans leur foyer d'accueil! Le reste de l'équipe va faire "pression" !

 

-Pour les tribunaux, cela va être vite réglé ! Des GVD ? Oups ...mais vous êtes libres messieurs !  et bien sur, pas d'amende !

 

- Normal quoi ! tout devient d'un banal aujourd'hui !!!

 

- Nous n'avons plus de jeunesse ! fini le vélo et la mobylette.  Les jeunes passent directement par la voiture.

 

 - C'est souvent que des fourgons de gens du voyage sont conduits par des gamins. De plus , ils sont 7 ou 8 devant et tous sans ceinture. La dernière fois j'en suivais un et devinez qui les gendarmes ont  arrêté pour contrôle... Bien sur,  avec moi ils avaient moins de risque… lol

 

- L'un tenait le volant et l'autre appuyait sur les pédales 

  

 

- Voyons , l’enfermement répressif n'est pas la solution à apporter au léger dérapage de ces chérubins !

 

-Il faut leur donner une seconde chance, pour qu'ils puissent se réinsérer dans la société. Je suggère un placement au Collège Cévenol, qui est une structure tolérante ouverte, qui ne sera pas trop curieuse sur leurs antécédents. La PJ prendra en charge les frais d'internat.

 

- Et je suis persuadé qu'il y aura encore des laxisto-comiques qui écriront sur ce forum:
"Bin quoi... ils n'ont pas eu d'accident ! Ils n'ont tué personne !"

 

 

- Aaah... c'est bête ! s'ils avaient respecté le 130km/h je parie qu'ils n'auraient même pas été remarqués, ni inquiétés MDR

 

 

Publié dans au quotidien

Commenter cet article