rayon de soleil

Publié le par helene33660

Rayon de soleil, car il y a , encore et toujours, des gens biens.

Marie, ma cavalière s'est blessée :   Lors de l'entrainement de Horse ball, Loïs la jument a glissé,  est tombée , emmenant Marie sous elle.

Résultat des courses : une attelle,  réquisition des béquilles  de Mme Mitemps, 3 semaines de repos pour la cheville et quelques séances de kiné pour peaufiner l'entorse.

Ceci dit, comme c'est la première fois en  15 ou 16 ans, je ne pense même  pas à râler.

Et Marie a repris le chemin de l'internat comme ci de rien n'était.

Le seul souci, c'était son sac d'interne.  Un petit machin à roulette, pesant au bas mot ses 10 kilos. Sans compter le sac de cours, archi bourré de bouquins, puisqu'il y a les vacances.... Heureusement, les copines étaient là, pour  porter le tout à la gare éloignée  d'un bon kilomètre....

C'est alors que le rayon de soleil est apparu, sous la forme d'une conductrice  de Twingo qui  ayant pitié de l'équipage si lourdement  chargé se proposa d'emmener ma puce à la gare...  (Elle aurait bien  invité les copines, mais  y avait qu'un siège de libre....)

Devant leur mine déconfite, Madame Twingo ne se démonta pas, et embarqua dans son coffre, tous les sacs des ados...... qui filèrent  heureuses et bien légères rejoindre Marie...

Un grand "Merci  Madame"...  et rayon de soleil devant cette BA bienvenue...

Publié dans coup de coeur

Commenter cet article