62500 euros à gagner

Publié le par helene33660

La baraka ?


Ah  comme je suis veinarde    La richesse vient à moi, sans même que j'y ai travaillé plus... mais, ils me veulent quoi ces gens , moi, simple blogueuse du Bordelais....?  Voici ce que je viens de recevoir en mail : 

Monsieur Madame
 
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de Crédit Agricole Finance a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une boîte électronique.
Le premier prix est une villa située à la Riviéra GoLf ( Abidjan).
le second prix , la somme de 62 500 Euros , 
 3ième prix est un montant de 32 000 euros , 
 4ième prix un montant de 9 500 Euros 
 5ième prix un montant de 3000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 62 500 Euros

Si vous avez réçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des  62 500  Euros.
 
Nous vous prions  de nous adresser un message de confirmation  en mentionnant votre numéro de code qui est le  FS 02 / 06  sans oublier de nous donner les informations suivante:
Votre nom & prénom, adresse complète ,profession , afin  de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération. vous être prie de contacter L'huissier charger a la supervision du jeu afin de lui conmmuniqué votre code, voici les informations concernant l'huissier:
 
Maître Habib Sillah
Tel: 0022566303353

Dites, elle est où l'arnaque ????? Vous feriez quoi , vous ?

helene33660@aol.com

Publié dans au quotidien

Commenter cet article