super souris

Publié le par helene33660

une souris
pas si verte que cela



Elle est si caucasse, cette histoire, que je ne veux la garder pour moi :

Une souris, jetée au feu,  se venge en devenant incendiaire

Un habitant du Nouveau Mexique,  a appris à ses dépens,  que chez les souris, la vengeance est un plat qui se mange très chaud.

Voulant se débarrasser d'une souris qu'il venait de capturer chez lui samedi, Luciano Mares, 81 ans, avait jeté le rongeur sur un tas de feuilles mortes qu'il brûlait dans sa cour. Mais ce geste lui a finalement coûté son domicile, la souris en feu ayant regagné son antre et incendié la maison.



"La souris a pris feu et elle est immédiatement retournée dans la maison" a-t-il confié, penaud, au quotidien News Journal de Clovis.


 

Selon le chef des pompiers, Juan Chavez, le feu s'est rapidement communiqué à la maison, construite en bois, et il a fallu l'intervention de deux casernes de pompiers durant deux heures pour venir à bout des flammes.

 

Pauvre monsieur, et pauvre souris...... heureusement que j'ai pris l'habitude de jeter mes feuilles mortes à la déchetterie..... c'est un peu une corvée, je l'avoue, mais maintenant, je sais pourquoi je le fais. youpsssssssssssssssssssss


Publié dans je m'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article