dur dur l'attente - 2

Publié le par helene33660

dur dur l'attente 2

personne ne m'appelle, et je n'arrive à joindre personne.

12h44 :  le match des cadets devrait être fini depuis longtemps... Que se passe t il donc...

je passe mon temps à cirer les meubles de la chambre. Les sanitaires de la maison brillent de 1000 feux, mais le silence n'est pas rompu pour autant...

peut etre le match a t il été retardé ? ou  peut être s Mme Mitemps et Marie se sont mis d'accord pour me faire lanterner... qui sait ?

c'est long d'attendre..... lol

12h53 Coup de fil de Marie puis de ma copine :  Les Cadets ont été battus. 10 à 7. Ils ont eu un peu de mal à se trouver, d'autant qu'en face, les cavaliers étaient bien costauds, et que la défense de Saint Gervais n'a pas été au top. Voilà  ce qui explique en partie leur défaite.... ..... Enfin, une médaille d'argent, ça se prend.... Madame Mi temps est heureuse, Marie n'a plus de voix et le soleil brille encore et toujours sur le campus.

14h17 : les petits sont entrain de jouer. Par miracle, je n'ai plus peur. La pression est tombée. Phil est allé racheté du papier : il en manquait  3 lais et des brouettes.... Je savais bien que ce week end allait nous jouer des tours..... Je me sens cool..... un petit bonheur.

14h27 un texto de mâm Mitemps... nos petits sont en Or .... vous avez  bien lu... les bout de choux de Saint Gervais monteront sur la plus haute marche du podium... Ils sont  CHAMPIONS DE FRANCE.... ! Que du bonheur... Bravo Dorothée, Bravo aux parents qui les ont suivis toute l'année.

16h55 le dernier coup de fil....... super génial : les benjamins sont eux aussi  CHAMPIONS DE FRANCE... !

wouahhhhhhhhh ca décoiffe toutes ses médailles.

Saint Gervais a fait fort : 2 médailles d'or et une d'argent.... La vie est belle non ?

Je pressens que le retour va être duraille, y compris celui  sur terre. Mais bon, des week end comme ceux là ne sont pas courants... j'ai hate de voir toutes leurs photos, toutes leurs vidéos.... et tant pis si Marie loupe l'école demain, mais il parait qu'elle est HS.... Allez comprendre.

Publié dans vive le sport

Commenter cet article