mes élèves

Publié le par helene33660

Mes élèves


Et voilà, la rentrée s'est bien passée entourée de  24  petits nouveaux, plein d'entrain qui devraient me donner beaucoup de satisfaction.. Nous avons fait un peu d'expression écrite... et voici ce qu'ils m'ont livré :

Certains pensent ne pas être les meilleurs, mais  cependant  bons  élèves quand même  (ce qui est vrai).  Bridgeur, qui  possède un peu d'expérience est certain d'être bientôt plus fort. Il en est même sur ! d'ailleurs, il ne veut rien découvrir cette année, car ce que l'on fait est déjà " trop bien".

Le Normand est un bon élève qui travaille bien parce qu'il apprend ses leçons, mais aussi un mauvais élève parce qu'il n'apprend pas ses leçons...  (je ne saurais dire mieux )

Titouin  adore ses maitresses, mais déteste déjà sa voisine....

OUistiti a des qualités et des défauts... comme tout le monde et voudrait découvrir  les chateaux. Il aimerait aussi devenir pompier, tant il aimerait sauver la vie des gens.

Qui aurait pensé que Blondinette se trouve trop bavarde et distraite ? mais ça ne l'empêchera pas de devenir dessinatrice...

Mandoline adore venir à l'école, car elle s'y fait des amies. Elle hésite entre devenir serveuse, coiffeuse ou nounou....

Blondinet aimerait devenir médecin comme maman, tandis que Valeureux veut être policien comme papa, et  Marc-Aurèle couvreur comme papa.

Evidemment, nous aurons aussi un vétérinaire, une caissière, des coiffeuses, deux maîtresses d'école, une puéricultrice,  un avocat , deux footballeurs professionnels ( aux Girondins ?), un handballeur, et  même un futur médaillé  d'or des JO...

Sympa, non ?

Publié dans cour d'école

Commenter cet article