C"et Golène golène golène

Publié le par helene33660

C’et Golène golène golène

 

    C’est Golène qu’il nous faut !  Oh oh oh oh !

 

    Ah ! la belle apparition ! Elle a changé de coiffeur, elle a changé de couturier, elle a changé de prof de rhétorique, et le résultat est éblouissant.

On croirait Jeanne la Pucelle, l’étendard à bout de bras, se lançant à l’assaut du Cauchon dans sa soue.

 On dirait Lara Croft, un poignard dans la main droite, un autre au mollet gauche, pourfendant DSK, le mec qui a piqué la « pulpeuse charcutière cachère » à Ivan Levaï, qui en était pourtant l’inventeur.

On dirait, surtout, la Marianne aux seins nus du billet de cent francs, celle  qui a tant scandalisé l’ayatollah Khomeyni qu’il a failli en perdre le souffle comme s’il avait avalé du polonium 210.

Le Vieux Monsieur, lui, en est resté tout chose, il a grommelé : « C’est pas vrai ! » et il s’est mis la Pall Mall dans l’œil au lieu de se la glisser entre les lèvres.

 

   Et c’est vrai : ce jour là, Ségolène nous a fait  un show incomparable, laissant loin derrière elle les meilleures apparitions de Madonna, de BB le cul nu, et des autres vedettes du show business, éclipsant même en élégance cette Carla que le monde nous envie. Les pilotes de Formule 1 en ont été si surlecutés qu’ils ont laissé Alonzo et sa Renault ringarde gagner à Singapour comme si Saint Gapour faisait des miracles ! Mais ce n’était pas Saint Gapour, c’était Sainte Golène de Poitiers !

 

   La nouvelle Ségolène est formidable. On va pouvoir lui demander de régler l’affaire des subprimes, et les banquiers vont rentrer gentiment dans le rang. Et il est temps, car ce sont aujourd’hui les banquiers belges, tout proches, qui se mettent de la partie : Fortis, Dexia, pour commencer. Et si c’est demain la Caisse d’Epargne de l’Isle Adam, comment ferai-je pour me procurer mon entrecôte habituelle et mes concombres à la crème ?

 

 

   Pendant ce temps, le Camembert Lepetit ferme : il avait triché, son lait n’était plus cru et on ne l’a pas cru ! Et il n’était même plus à la louche aux dernières nouvelles ! Tant pis pour lui, on se contentera d’époisses, de maroilles , voire de munster ou de puant de Lille. Il nous reste quand même trois cents cinquante fromages, et je ne les ai pas tous goûtés.

 

Le Sage Hibou

Publié dans le sage hibou a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Achat Or 26/03/2009 06:58

Nombre de personnes ne connaissent pas leur richesse et font appel au crédit. Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est au plus haut. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Si vous avez besoin d'argent et si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !
achat or

helene33660 27/03/2009 19:11


c'est un coup de pub ? mais l'or, c'est des bijoux de famille.. gardons le, jusqu' au bout....