Les "Datty Box"

Publié le par helene33660

Hé! vous avez vu le foin avec les avocats et les gardiens de prison et les juges wouha le merdier!
Y faut dire que y a trop de prisonniers et pourtant on peut pas les laisser dans la nature; mais enfin, moi je dis que quelqu'un qui est pas Français,  quand y fait le con, on l'envoie par  chez lui, parce que là, mine de rien pendant que je passe le balai dans les escaliers de l'immeuble, sur ce que je gagne y en a une partie pour ces mecs  et en plus y se plaignent des conditions !
 Y Z'ont qu'à y aller dans les prisons de chez eux ou d' ailleurs.
Et vl'a que la ministre elle a dit que pour que ça aille mieux, elle va faire réduire les cellules. Y seront  juste un dedans : ça sera petit mais chacun aura  son chez soi..., chacun aura sa Datty Box.

En tout cas y z'y  font pas de cadeau  à la Datty, alors qu'elle est enceinte. Voilà un pêtit qu'y a des problèmes avec la justice ,avant même de mettre un pied sur Terre; ce sera peut être même  un enfant renfermé.

Le concierge.

Publié dans Le Concierge a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didier 25/10/2008 22:05

"ce sera peut être même  un enfant renfermé." celle-là, elle est bonne! En plus, sa mère est du barreau, non?

chantal 24/10/2008 17:25

me plait bien ta ou ton concierge - pas bête en plus et très observateur - chez nous, dans la prison de METZ QUEULEU, un détenu s'est suicidé - on ne sait pourquoi, les magistrats sont mis en cause alors que ce n'est pas une rareté qu'un suicide en prison  -pourquoi celui là ? bonne question (que tout le monde se pose)biz hélène