veaux doux et vaches maigres

Publié le par helene33660

Veaux doux et vaches maigres

Alors fini la semaine ? Vous partez en congés ?

 Non ? Ha ! Ca vous avez bien raison, parce que l’autre en haut, non pas Dieu, enfin si le notre à l’Elysée, y va compter les gens sur les péages et y va faire un calcul rapide : deux millions six cents mille voitures multipliées par le prix de gaz, divisées par l’augmentation du timbre poste et c'est sur que la semaine prochaine y  va nous annoncer que tout va bien et qu’y nous peut nous mettre des taxes nouvelles puisque pour partir en vacances, on en trouve bien  des sous  !

            Mais aussi, vous avez vu y en a qui ont fait des poupées veau doux à l’image du président, (si ça avait été à l’image des Français ça aurait été des poupées vaches maigres et les aiguilles ça auraient été des pieux de magie noire)

            Mais c’est pas une bonne idée de faire interdire ces poupées parce qu' en augmentant les taxes dessus y l’aurait fait du blé  !  Vous vous rendez compte si chaque Français mécontent décide d’en acheter une ?

Tout ce blé à faire, mais je pense qu’il craignait que cette masse d’aiguilles plantées ne fasse réussir les vœux ; pour moi y doit pas avoir la conscience tranquille !

 

            Mais au fait :  La prime de transport, elle va être faite pour ceux qui voyagent beaucoup pour leur boulot et là c’est pas con de faire passer ça en force parce que si c’est payé au kilomètre j’en connais un qui va décrocher le jackpot avec tous les déplacements qu’y fait dans le monde  !

 Allez va je m’arrête sinon vous allez dire que y a quelqu’un que j’aime pas ...


Le concierge

Publié dans Le Concierge a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article