Chaises musicales dans l'orchestre du Pipo

Publié le par helene33660

Hé ! Coucou ! Je croyais qu’y avait que chez moi qu’y avait des bruits de couloir ;
Et ben ! Non !  Au gouvernement aussi et là c’est pas des gosses qui font mu musent ...
Quoi que ?

Alors les bruits de couloir c’est parce que y en a qui disent qu’y va y avoir un remaniement chez les ministres, autrement dit du  Rififi chez les princes ou chaises musicales dans le grand orchestre de pipo!

 Ce que je comprends pas c’est la façon de faire, : c’est comme si dans la ville on prenait un charcutier pour remplacer le coiffeur; A  la place du peintre,  on mettrait un instituteur et comme chauffeur de bus on mettrait le poissonnier  !
Comment voulez vous que ça marche ?
Y en a qui vont passer de l’agriculture à je sais pas trop quoi qu’y a rien à voir avec la culture si encore y sait ce que c’est que la terre celui qui arrive.

 Non franchement c’est n’importe quoi ! C’est la prime au mérite sauf pour Ortefeu ; Y l’a viré 30 000 sans papiers au lieu de 26 000 qu’on lui avait demandé . 
 Vous vous rendez compte ? Emporté dans son élan encore , pour encore un peu y vidait la France 
Là , porte feu y s’est grillé et y va des cendres sans doute ;
Enfin ! Y crèvera pas de faim quand même ...
Le Concierge.

Ca me fait penser au Président de la 5... Y veut augmenter la redevance.... Ben voyons ! c'est vrai qu'avec ses 17 000 euros mensuels, lui, y peut se permettre...
Au fait, c'est les impots de qui .. qui lui servent de tirelire ?
 P... Qu'est ce qu'on est  des C...  pour tolérer des choses pareilles. parole d'Hélène

Publié dans Le Concierge a dit

Commenter cet article

chantal 15/01/2009 23:13

nous ne sommes pas des cons hélène mais des moutons bon ! ok ! c'est pareil - et dire que la france était un exemple pour nombre de pays pour le système de santé, pour l'éducation etc..dans peu de temps nous seront la risée de l'europe si ce n'est déjà fait mais bon, on suit le troupeau hein

Schlabaya 14/01/2009 21:50

 "Ce que je comprends pas c’est la façon de faire, : c’est comme si dans la ville on prenait un charcutier pour remplacer le coiffeur; A  la place du peintre,  on mettrait un instituteur et comme chauffeur de bus on mettrait le poissonnier  ! Comment voulez vous que ça marche ?"On est bien d'accord...Quant à Hortefeux, il va pouvoir s'en donner à coeur joie. Fini d'expulser du sans-papiers, il va s'amuser en cassant du pauvre ! Eric Besson prendra sûrement son pied au ministère de la chasse à l'homme... Dire qu'avant de lâcher Royal pour Sarko, il disait le plus grand mal de ce dernier... Y en a qui n'ont honte de rien ! Je ne sais pas qui va prendre la place de Rachida Dati, par contre. Ce qui est amusant, aussi, c'est le doublon Lagarde à l'Economie et Devedjian à la Relance de l'Economie. Comme disait Audiard : "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..."

Moâ 14/01/2009 18:18







Kikou Hélène  :0059:

Un sujet sur J.Dray demain chez moâ.  (sourire)
 
Bonne soirée et au plaisir de te relire.
Amicalement à toâ, bisessssss...