Les gens y sont pa futés

Publié le par helene33660

              "  Vous avez vu le prix des fraises dans les commerces, ?

J’en ai acheté mais j’avais peur de mordre dedans de peur de me casser les dents sur un lingot, parce que à ce prix là y pourrait en mettre un à l’intérieur ;
Y a que chez Ali, notre épicier arabe, qu’on trouve des fruits et des légumes pas chers, mais y veut pas me dire comment y fait ; Moi je pense que c’est des machins qu’y doit voler et qu’y nous revend. Comme ça c’est tout bénef, parce que c’est pas possible sinon.


           
Depuis hier, Ali  y vend de l’eau en poudre, vous prenez un sachet, vous le versez dans un verre, vous versez de l’eau dessus et vous avez de l’eau, c’est tout con comme piège à gogol mais ça marche parce que y l’a marqué que c’est tout nouveau et qu’y en aura pas pour tout le monde et dés que vous dites ça, tout le monde ne veut rien laisser aux autres ;
vous z’avez pas remarqué ?


           
C’est un malin Ali : L’autre jour y l’a fait une promo sur des melons qui venaient du pôle Nord et y l’en vendait deux pour le prix d’un ... et ben y lui en est pas resté un  seul : !

Les gens sont  pas très futés... et lui y s’enrichit sur la connerie des gens.

Votre concierge.




Retrouvez les chroniques du concierge :  http://petitechronique.over-blog.com/categorie-10577213.html

Publié dans Le Concierge a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamalilou 17/03/2009 18:11

trop mdr....lol j'en peux plus...c'est désopilant...bisou du soleil couchant ou presque, quel bonheur que toute cette lumière rose...je devrais breveter ça et vendre des rayons de soleil couchant tsé...!!!tu crois que ça marcherait?nan bien sûr je m'appelle pas Ali!!!

helene33660 19/03/2009 21:39


oui oui.. tout peut marcher.. suffit d'y croire....lol
bonne soiree mamalilou