Liban

Publié le par helene33660

 

Le Sage Hibou m'a dit  :   ...  le début de l'article se trouve sur son blog....  ( cf l'adresse dans la présentation).... Comme c'est "tres remonté", je préfère ne pas le mettre ici.

....Cette semaine, le peuple élu a décidé de détruire le Liban, un pays indépendant, démocratique et membre des Nations Unies. Destruction de tous les aéroports, des centrales électriques, des stockages d’hydrocarbures, des routes et de leurs ponts qui seuls permettaient de quitter ce malheureux pays. Et il y est arrivé en cinq jours.

Et qu’a-t-il donné comme prétexte, le peuple élu ? Qu’il y avait des terroristes !

Les terroristes, ça  je connais. Tous les jours, en 1944, les communiqués de guerre allemands et la « Dépêche de Toulouse », le journal de la famille Baylet, traitait de terroristes ces jeunes Français qui osaient avec des stens s’opposer à une armée étrangère qui occupait mon pays avec la devise « Gott mit uns » gravée sur son ceinturon.

Depuis ce jour, les terroristes me sont devenus fort sympathiques : Jean Moulin, Guingoin, mon camarade Thau arrêté  au lycée de Montauban et tant d’autres. Après tout, ces « terroristes » ne font eux aussi que lutter contre l’envahisseur élu de Dieu. 

 

   Et qu’en dit le G8, qu’en dit le Chi ? Simplement que la réponse lui parait un peu « disproportionnée » !

 La plus belle litote de l’année !

Il faut le ménager, ce fameux « peuple élu ».

Trois cents millions d’Américains, le peuple le plus puissant du monde, lisent tous les jours dans la bible les exploits légendaires des chouchous de Jéhovah.

Et pour les prochaines élections présidentielles, les deux candidats  auront tous les deux besoins du financement…des juifs américains.

 Alors, tous s’écrasent…Même Poutine, même le Chi. Et tant pis pour le peuple libanais, qui lui n’a jamais envahi personne.

 

Publié dans le sage hibou a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article