en route pour saumur

Publié le par helene33660

Les Championnats d’Europe Poneys à l’Ecole Nationale d’Equitation.

affiche_moyenLa France accueille cette année les Championnats d’Europe Poneys du 25 au 30 juillet 2006.
L’Ecole Nationale d’Equitation, située à Saumur, organise ces championnats qui regroupe les disciplines du dressage, du saut d’obstacles, du concours complet et du horse-ball.

Dotée d’infrastructures exceptionnelles, centre de ressources pour le haut-niveau et s’appuyant sur le prestige et les compétences du Cadre Noir de Saumur, son corps enseignant, l’Ecole Nationale d’Equitation a prouvé à plusieurs reprises sa capacité à organiser ou à soutenir l’organisation de grands événements sportifs nationaux et internationaux.

La Fédération Equestre Internationale a déjà montré sa confiance en l’Ecole Nationale d’Equitation en lui accordant l’organisation des Championnats d’Europe de Dressage Juniors et Jeunes Cavaliers en 2003 ainsi que le Championnat d’Europe Juniors de Concours Complet en 2005.

Forte de ces expériences et grâce à la qualité de ses installations, l’Ecole Nationale d’Equitation s’engage une nouvelle fois à tout mettre en œuvre pour offrir en 2006 aux cavaliers à poney, futurs champions de demain, des conditions optimales de compétition, dans un cadre exceptionnel dédié au sport de haut-niveau.

Soyez les bienvenue, à l’Ecole Nationale d’Equitation, pour les Championnats d’Europe Poneys.

Publié dans vive le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article