masturbathon à Londres

Publié le par helene33660

 
Faut le lire pour y croire....  c'est la dernière insolite du coin... à moins que ce ne soit une insolation.. qui sait ?
je vous livre la news :
 
Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"
 
La Grande-Bretagne va organiser le 5 août son premier "masturbathon", compétition de masturbation destinée à recueillir de l'argent pour des oeuvres, a-t-on appris mardi auprès de ses organisateurs.

L'événement, qui fera l'objet d'un programme sur la chaîne de télévision généraliste Channel Four, est inspiré du "masturbate-a-thon" qui a lieu depuis cinq ans à San Francisco, a indiqué le Centre pour le Sexe et la Culture.

"Une fois par an, des centaines de gens se réunissent dans une salle de San Francisco pour une journée et se masturbent ensemble", a expliqué la société de production indépendante Zig Zag, qui va réaliser le programme.

Des proches, amis, voisins ou collègues de travail (
des félés de la zigounette ? )  s'engagent à verser pour les soutenir de l'argent à des oeuvres d'intérêt général.

"C'est un événement qui recueille chaque année des milliers de dollars (
et de sperm ? ° )versés pour des groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle", selon Zig Zag.  Parce qu'en plus ils mettent des capotes  pour ca ?... youps

Sperme
(ca c'est une course de sperm... sisi)
Il s'agira soit de battre le record mondial enregistré aux Etats-Unis de huit heures et 30 minutes de masturbation, soit d'établir le record britannique, ont expliqué les organisateurs, le Centre pour le Sexe et la Culture. je savais bien  qu'Anstrong l'amerloc avait un problème, lui qui nous traite de "trouc du cul..."

"Après le succès de notre 'Semaine du pénis', nous trouvons que c'est tout à fait le genre de programmation provocatrice et amusante que Channel Four doit diffuser après 23 heures", a expliqué Andrew MacKenzie, responsable de cette chaîne grand public, mais volontiers iconoclaste.

"La masturbation est quelque chose que beaucoup pratiquent mais dont peu parlent", a-t-il remarqué
   8 heures de rang... doit y avoir des tendinites qui se perdent. non ?
 
bon, ben rien de plus à dire... mais quelle konnerie.....

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luc 12/06/2007 00:07

Ce qui est drole c'est votre faux puritanisme !Qui n'a jamais pratiqué ?

mkdeo 31/07/2006 22:50

lol ben dis donc!!

michel de nimes 27/07/2006 13:00

Bon soyons clairs chére amie! Il n'y a pas que nous les hommes qui nous adonnons à cette pratique.Ceci est un acte naturel dont la femme est a 90% pratiquante,est c'est bien ainsi.Pas repréhensible bien au contraire.Donc vous etes belles pendant ces instants magiques ou nous aimons vous regardez en pensant que quelque part c'est notre corps qui alimente vos pensées phantasmagorques.Ceci etant dit,  de la à en faire un spectacle  je ne suis pas d'accord  et je trouve que cette dérive voyeuristes n'est pas saine.Voici ce que j'en pense. Bon j'arrette car la main me démange ...En effet j'ai d'autre blogs à visiter *Bises à plus* Non mais tu pensais à quoi toi?

helene33660 31/07/2006 07:12

tout a fait obligeant, ce commentaire.... et plein de bon sens... mais la pudueur, ca a du bien aussi.....  a bientot .