le blog nouveau est arrivé

Publié le par helene33660

BONJOUR ET BIENVENUE sur ce nouveau blog.

Si vous venez de RMC, vous savez combien les blogs  qu'ils hébergent sont de plus en plus souvent pollués par des photos de sex, de toys.... il y a meme des pubs pour des sites classés x. une avalanche ce matin.

je ne suis pas puribonde, j'aime rire, j'aime plaisanter, mais là c'est trop... d'autant que dans les  classements  proposés, on ne retrouve plus que ces sites là.

Je suis étonnée. mère de famille, et instit.  une quarantaine bien plantée.  et je constate que plus ca va, plus la gaudriole envahit la vie des gens....   comment voulez vous que nos enfants, que mes élèves se construisent s'il n'y a plus que cela que valeur, comme image ?

non non, je suis désolée, la vie, ce ne sont pas les fesses de sophie, les gods de caro, les photos  erotiques d'agnes....

il y a mieux.

d'accord il  faut se creuser les méninges, creer, innover.... rien de facile, mais  avouez que c'est quand même bien plus enivrant et  exaltant.

au plaisir de lire vos com's. helene

Publié dans au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

:0026: Framboise :0026: 03/08/2006 11:43

un bon p'tit coup de gueule comme il en faut de temps en temps ! m'enfin !

jdazil3738 02/08/2006 13:50

Très bien Hélène..(je vous ai rencontrée sur le site du sagehibou)Que ceux qui ne comprennent pas la frontière entre la sphère publique et la privée ne s'étonnent pas ensuite des pervers qui s'amusent avec nos enfants et petits-enfants.Un vieux papy grognon qui est heureux de trouver encore parfois un peu de bon sens dans les générations qui le suivent (votre texte du 23 Juillet sur le Bon Sens est un régal)

Julien 25/07/2006 03:07

et vas tu râler si tu n\\\'es pas dans le top 10 ?

helene33660 25/07/2006 07:28

hier, j'étais 40 018è.... pas mal.... avec un peu de chance ici, ca sera moins truandage de compteur....
a chacun son caractère.... moi, je suis plutot battante.... mais il en faut aussi des gens comme cela.
rassure toi, je compense, parce que dans la vie vraie, je suis plutot cool cool cool....
au plaisir... et sans rancune.

zamy 24/07/2006 22:40

kikou hélene,
et oui,les blogs les plus consultés sont des blogs érotiques,et alors,ou est le probleme?meme si cela vous déplait,vous ne pouvez quand meme pas obliger tout le monde a etre du meme avis que vous.tout le monde n\\\'est pas obligé d\\\'etre sérieux a longueur de temps.aprés le stress de la journée,on peux se detendre un peu,non?
vous parlez de culture ,mais le sexe est la plus ancienne forme de culture puisqu\\\'il se transmet de génération en génération et que meme vous ,en avez  fait usage,si vous avez des enfants.
la nudité vous gène,je peux le comprendre.domage,la nudité est tres agréable à regarder.mettez devant vous une image d\\\'homme ou de femme nue,et à coté,une image de guerre avec un cadavre dessus.
moi personnellement l\\\'image de guerre me dérange plus que celle de la nudité.
on peut choisir d\\\'etre nu pour une cause,mais on choisi rarement de mourrir pour une cause.
pourquoi s\\\'offusquer devant  ce qui nous rend une vie plus agréable et trouver banal,le corp d\\\'un homme ou d\\\'une femme mort sur un champ de bataille?
éclairez moi un peu et peut etre une réponse sur mon blog.
bizbye

helene33660 25/07/2006 07:30

d'abord une réponse ici.
la nudité ne me dérange pas.  je me baigne nue, je dors nue, je me promène volontiers déshabillée... mais tout cela se fait CHEZ MOI;;;;  avec un brin de pudeur. je n'etale pas mes fesses aux yeux de tous, et je peux tres bien passer ma journée sans regarder des photos déshabillées.
evidemment, les photos de guerre m'horrilent encore plus. car la guerre est gratuite, pleine de haine  et si les hommes n'étaient pas si  teigneux et égoistes ou avides, ca pourrait etre eviter...
maintenant, les journaux erotiques sont vendus avec des bandeaux, protection des mineurs par ex....  les blogs n'ont qu'à se ballader dans les sites x.... et pas n'importe ou. de toute facon,  avant il n'y avait pas cette escalade, cette surenchère.... et ca m'allait tres bien.
ce n'est pas banal, qu'hier j'ai fait un copier collé des derniers articles publies... 7 sur 10 etait du  x.....   je m'attends a autre chose quand je  navigue sur RMC...
rappellez vous que je travaille avec des enfants.... et je les vois souvent perturbés par cette avalanche de sexe  qu'on leur impose.... ne me dites pas qu'un mome de 8  ans a envie de voir les revues ou les dvd  X....entre 2 parties de billes.... ceci explique aussi ma reaction.
je suis contente de dialoguer avec vous. à bientot. helene