Quel Bordel !

Publié le par helene33660

        Hé ! Bonjour ! Juste un petit passage dans mon couloir pour vous parler d’un truc qui m’a vachement surpris. Les ministres, Oui nos ministres hé !ben y sont touchés par la crise aussi et bientôt y pourront même plus aller bosser en grande pompe  ! 
La preuve c’est que Roselyne , elle est tellement dans la merde , qu’elle est obligée de vendre ses chaussures aux enchères pour pourvoir acheter son rouge à lèvres. Remarquez elle est con, car si elle revendait ses tailleurs dans les orphelinats,  avec un seul y pourrait habiller 50 petits.


           
Et puis alors y sont tous dans la merde!!!  Fillon, grillé par la taxe carbone en allant au charbon !  y fallait le faire aussi ;
C’est que y doit être comme moi,  y l’a pas dû tout comprendre à  ce merdier  : y vont mettre une taxe pour baisser les impôts et moi je dis qu’y fallait tout simplement rien toucher parce que les impôts l’an prochain y recommenceront d’augmenter et la taxe sera toujours là .
En fait c’est une vignete, sauf que la vignette , à la limite, on aurait pu demander aux vieux si y z’en voyaient la couleur, mais là on va demander au ciel et à la nature pour savoir si y respirent mieux .
En plus on taxe que les Français, mais ceux qui viennent avec leur voiture chez nous, rien ! Eux y sont propres ; y polluent que chez eux !
C’est vrai que la pollution elle est pas con... comme chez nous y a une taxe, elle passera pas la frontière pour venir d’Allemagne ou d’ailleurs.


           
Et puis cette grippe qui fait fermer une maternelle parce que y a une bonne femme qui a toussé ; Elle aurait pété, y doublaient les effectifs municipaux à la station d’épuration pour pas être dans la merde .
Moi, je dis que cette grippe,  c’est un brouillard du gouvernement et c’est une nouvelle race de grève dans l’enseignement .
Y a un ou une qui tousse ou qui se mouche et hop ! Tout le monde à la maison ; Pas besoin de préavis, on est pas obligé d’aller défiler dans les rues en plus c’est pas recommandé en période de pandémie .

C’est tout bonus !

Votre concierge.

Publié dans Le Concierge a dit

Commenter cet article

Darwin 06/09/2009 21:53

c’est une nouvelle race de grève dans l’enseignement .Y a un ou une qui tousse ou qui se mouche et hop ! Tout le monde à la maison Là il pousse un peu, le concierge! Encore que l'idée n'est pas conne: pour le coup, on serait payé à ne rien foutre, alors qu'en cas de grève, contrairement à ce que veut faire croire ce gouvernement (et ça marche, au moins sur les concierges!), on ne palpe pas un rond!

helene33660 07/09/2009 15:27


c'est bien aussi les gens qui poussent...lol