armée de chèvres

Publié le par helene33660

it's so britichhhhhh

 
La chèvre William (Billy) Windsor, de l'armée britannique, à Chypre, le 24 juin 2006 (Photo Ian Houlding/AFP/Archives)
Une chèvre de l'armée britannique retrouve les honneurs pour bonne conduite
 
Une chèvre d'un régiment de l'armée britannique , rétrogradée en juin pour avoir refusé de marcher dans le rang  et pour avoir eu un  "comportement inacceptable"   lors des festivités du 80ème anniversaire de la reine Elizabeth II, vient de retrouver sa distinction de soldat de première classe.

William Windsor, matricule 25232301 du 1er bataillon du régiment royal de fusiliers gallois, a retrouvé les honneurs la semaine dernière pour bonne conduite, a expliqué mardi le capitaine Crispin Coates.

L'animal âgé de six ans s'est en effet distingué lors d'une parade célébrant la victoire de son régiment lors de la guerre de Crimée en 1854 en "défilant fièrement, la tête haute", a-t-il dit.

"Billy a eu tout l'été pour réfléchir et a clairement mérité sa promotion" et les avantages qui y sont attachés, à savoir notamment être membre du mess des officiers !
 
Mignon, tout cela, non ? On doit avoir l'air bête avec nos chars blindés dernier cri... vraiment, nous les Gaulois, on n'a toujours rien compris à la géguerre.


Publié dans je m'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

domi 01/10/2006 23:21


Il vaut mieux en rire bisous et bonne soirée

:0091: lili :0010: 30/09/2006 17:33

coucou, me revoilou de retour dans la blogosphère après de superbes vacances sous le soleil breton et de super rencontre comme ce charmant chat qui se chauffait le ventre au soleil,
je reviendrai plus tard lire calmement tout ce que j'ai manqué
bisous et superbe week enk sous un ciel clément et agréable

helene33660 01/10/2006 08:02

le pied donc...   ca me donne envie /: les vacances... hummmmmmm