royal brothers

Publié le par helene33660

Royal Brothers

 

 

 

Quel malheur d’avoir des frères !

 

La pauvre Ségolène cachait des cadavres dans son placard, et on ne le savait pas. Quand on se présente à la présidence de la République, il est souhaitable d’avoir un entourage impeccable, et s’il ne l’est pas tout à fait, d’avoir au moins des frères qui ne caftent pas.

 

Mais de ce côté elle est servie : ce serait l’un de ses frangins qui aurait fait piloter  le youyou menant à la destruction du  Rainbow Warrior. Et c’est un autre de ses frères, déjà « connu des services de police », comme on dit, qui aurait vendu la mèche.

 

Le gars qui faisait les coups tordus du machiavel de Jarnac, c’était lui. Agent des services secrets, homme grenouille, poseur de bombes,  participant  à l’occasion à l’assassinant d’un malheureux photographe portugais, il est gratiné le frère de la candidate, et si elle était élue, la présidente ne pourrait jamais, au grand jamais aller se pointer en Nouvelle Zélande qui n’a pas apprécié, mais pas du tout, que les barbouzes de la République aient choisi leur pays pour y faire leurs coups.

 

Déjà que les fameux « faux époux Turenge » aient eu le culot de louer la villa du premier ministre pour y monter leur opération, trop c’est trop ! Faut pas se moquer des kiwis à ce point !

 

 

Mais cela semble bien une manie chez les éléphants du PS, d’avoir des frangins  qui jouent du surin. N’y a-t-il pas eu un certain Lang, fort porté sur la bouteille, à défrayer la chronique  criminelle à Nancy alors que le sémillant Jack était ministre de Mitterrand ? On en a peu parlé à l’époque, il me faudrait rechercher dans les archives de « L’Est Républicain », mais je m’en souviens bien. Et là, il n’y avait même pas l’excuse de jouer les barbouzes de la République….

 

 

 

Tout ceci m’inquiète. Un plus un ça fait déjà deux. Il va falloir voir du côté des frères de DSK et de Laurent Fabius s’il n’y a pas d’autres assassins qui se cachent. Prions le Bon Dieu que tous ces candidats soient fils uniques, c’est plus sûr. 

 

 

 Le sage hibou

 

Publié dans le sage hibou a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sage hibou 03/10/2006 17:05

c'est vrai: c'est mieux que starac!
et ce n'est oas fini, ça ne fait que commencer!
qu'est ce que Fraise des Bois lui a dit à Djack pour qu'il se dégonfle?

Pascal 02/10/2006 22:43

Salut Hélène, je voudrais savoir si tu as eu des contact du Webmasteur d'Rmc, car je vois qu' ils t' ont mis à l'honneur sur la page d'accueil, en plus tu as un bon traffic alors ils ne veulent pas te perdre .... tiens moi au courant stp. Sinon pour Ségo elle les dérangent bien à gauche, et quand on veut noyer sa chatte on dit qu'elle a la rage .... mais qu'elle tienne bon, son regard féminin, et sa façon de voir certaines choses est le seul contre-poid crédible à Sarko, alors les Fabius, Dsk, Lang and co pourquoi tant de haine surtout quand on est aussi loin derrière, et si c'était leur coté matcho qui ressort avec toutes ces sales rumeurs ....@+ Pascal. 

helene33660 03/10/2006 08:41

non, Pascal, je n'ai pas de contact avec le webmaster,...  apres les déferlantes que j'ai recues en pleine figure, je suis contente de cette mise en avant.... ca fait du bien au moral...
le blog, c'est un chouette moyen de communiquer avec les autres, de leur faire connaitre nos passions, de ne pas rester seul dans nos coins. mais qd ca tombe sous la dictature de certains, c"'est dur.... et là, j'ai du mal à comprendre pourquoi rmc n'agit pas...
pour ségolène, je vois qu'elle a mis Jack lang en touche... tant mieux. car lui je ne l'aime pas. et surtout je ne crois aucunement en lui.
bien sur que ségo embete le monde. j'ai l'impression d'une ftv realité. un loft.... jusqu'où vont ils aller..... ca semble bien mieux que la star ac, je te le promets....
je te dirais si etre à l'honneur du blog aide d'une façon ou d'une autre.  a bientot. helene

Al anarc 02/10/2006 16:35

Qu'est-ce qui est préférable?
 

Un frère qui ne sait pas tenir sa langue, mais on ne choisit pas sa famille!
 

Où            
 

Une épouse qui ne sais pas se retenir! Car ses femmes  ou ses maîtresses en l'occurrence on les choisit
 

 

helene33660 03/10/2006 08:34

On ne choisit pas sa famille..... superbe chanson de Maxime...
normal qu'il y ait des reglèments de comptes... mais ce n'est pas à l'honneur de la famille.....
chez nous on est 6 enfants... j'espère que l'on se tiendra mieux que cela... se tenir, et tenir bon... tout un programme.
bonne journée..

:0091: lili :0010: 02/10/2006 15:56

Coucou d'un jour gris et humide en RP
tout a fait d'accord avec ton texte, bizarre comment celà tombe juste au moment où Ségolène annonce sa candidature, hazard!!! j'y crois pas trop
  pour une bonne reprise de semaine
bisous à toi

helene33660 03/10/2006 08:33

moi non plus, lili...  mais il y en a ral le bol de tous ces coups bas...  ce n'est pas avec cela que la France avancera...