conforexpo : le piège

Publié le par helene33660

CONFOR EXPO  : piège

hé oui, le titre se veut méchant, mais il y a de quoi.

dans le bordelais, du  3 au 12 novembre se déroule la célèbre foire exposition de l'automne. c'est toujours sympa, entre les vendeurs de canapés, ceux des chaudières ou des campings car  de rêve.  et puis, il y a aussi depuis quelques années, les stands récréatifs, les stands loisirs et passions. avec des ateliers de bricolage qui ont un succès fou.

Et donc ce matin, nous avons pris le chemin de Bordeaux Lac, avec pour idée de regarder quelque démonstration sportive et surtout de voir les stands de loisirs créatifs.

Bien élèvés, nous avons payé chacun 6.80€ et nous sommes balladés de stand en stand..... sans rien trouver... hé non  because  les loisirs créatifs ne seront présents que du 9 au 12.... hé oui  ! et ca PERSONNE n'en fait mention. ce n'est même pas noté sur l'affiche principale du salon....

du vol, non ? alors on est arviendu à la maison, frustrés et bien déçus... parce qu'on avait aucune chaudière à changer,  pas de jacuzzi à acheter.. rien de rien.  heureusement on a pu boire un tit café au cours de la matinée. mais bon, ca fait quand même cher et loin pour ce tit plaisir des sens.

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article