Affaire Woerth : révélation de dernière minute

Publié le par helene33660

tracesde-roues-vttD'après MediaBoue, en octobre 1979, des traces de roues du vélo appartenant à Eric Woerth ont été relevées dans la forêt de Rambouillet, à quelques mètres de l'endroit où le corps de Robert Boulin a été découvert.

 A cette époque, Eric Woerth avait 23 ans et pratiquait le vélo avec assiduité dans la forêt de Rambouillet, fréquemment accompagné de Madame Bettencourt.

Curieusement, alors que les scellés judiciaires perdus de l'affaire Boulin ont été retrouvés par le Ministère de la Justice, une pièce du dossier a disparu : le témoignage du garagiste qui avait vendu le vélo à Eric Woerth. Les journaliites professionnels de MediaBoue l'ont retrouvé. Il est agé aujourd'hui de 97 ans et confirme ses dires d'il y a 31 ans. Pour lui, il ne fait aucun doute que Monsieur Woerth est mêlé, de près ou de loin, à la mort suspecte de l'ancien ministre.

Le gouvernement osera-t-il réouvrir l'enquête pour charges nouvelles sur la mort de Robert Boulin, ou continuera-t-il à protéger son ministre du travail ?

Merci  à Anne sophie pour ce formidable article.( lien sur le coté).

Source : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laetiduperche 20/07/2010 17:22



Coucou, Aujourd'hui pas trop le moral car je viens de perdre un ami d'enfance de 26 ans, avec qui on partageait notre passion des chevaux. Bisous et à demain