Christine Boutin vue par Martin Videberg

Publié le par helene33660

 

Sacrée Christine Boutin !

162_boutin.1276152594.jpg

Christine Boutin

partager sur Facebook partager sur twitter

 

La canard enchaîné a révélé ce mercredi que Christine Boutin percevait 9.500 euros mensuels depuis le mois d’avril pour une mission sur la mondialisation confiée par l’Elysée ce qui, avec sa retraite parlementaire et ses indemnités de conseillère générale des Yvelines, porte ses revenus à près de 18 000 euros par mois.

 

Rama Yade, qui s’était offusquée du prix de l’hôtel de l’équipe de France, chargée elle aussi de mission en Afrique du Sud (589 euros par nuit pour une chambre double), estime que le travail de Christine Boutin justifie un tel salaire (oui, ce matin je mélange tout avec beaucoup de plaisir et plein de mauvaise foi).


Ce jeudi, Eric Woerth a annoncé sur Europe 1 qu’il allait demander à Christine Boutin de renoncer à cette rémunération. Valérie Pécresse propose, quant à elle, que la liste des personnalités ayant reçu une mission du gouvernement soit publiée (chic chic chic !)

 

Ministre du logement et de la ville, Christine Boutin avait porté le projet de la “maison à 15 euros par jour”. Avec 18 000 par mois, Christine Boutin peut donc investir dans un village de 40 habitations (oui, ce matin, je suis de très très mauvaise foi :o ).

( le blog de martin est dans mes liens, visitez le, ca vaut le coup....)

 

P.... de C.... de qui se moque t on ? Y en a marre de cautionner des gens comme ca.. !

Vive la Révolution. Révolution pour plus de respect , pour plus de démocratie et de décence...

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colombine73 14/06/2010 21:05



bonsoir


 


j'ai pa seu bcp de temps cette fin de semaine les merles avaient déjà attaqués les cerisiers l'orage tous les soirs rien que des choses pour nous embéter lol... Bonne soirée bisous