coucou tout le monde...

Publié le par helene33660

«  Coucou, Hélène, où es tu ? »

«  Allo la Terre, ici la lune… »

«  Ben dites donc, Helène, t’en mets du temps à revenir… »

«  C’est quand la Petite Chronique… ?  Parce que ca commence à manquer sérieusement… »

 

Salut, tout le monde, me revoici, me revoilà….

NickoGecko-Saucementhe.jpgPeut être que je voulais savoir si j’avais des lecteurs assidus, des habitués… des timides qui ne disent ou n’écrivent jamais rien, mais qui me suivent chaque matin….

Même pas…

En fait, y a eu 2 binz qui se sont conjugués dans le même présent….

- Des z’artisans dans la maison, qui me mettent un souk pas possible…. D’autant que rien n’avait été fait depuis plus de 20 ans… alors oui oui, y a du boulot de rénovation… même que ca commence à tirer à sa fin ( soupir de joie)… et que je vais pouvoir reprendre mes habitudes d’écriture.


- Ensuite y a eu mon ordi qui avait besoin d’un bon nettoyage ( merci Bernard), mais qui - sacré nom d’une pipe- ne voulait plus entendre parler d’internet , tout ça pour une histoire de drivers qu’il a fallu dompter ( le mot n’est pas trop fort) et analysé à n’en plus quoi savoir que faire. Même que ça a pris beaucoup de temps, et d’énergie à Bernard (le même qu’en début de paragraphe) qui  heureusement a su lui faire entendre raison….  Pendant tout ce temps là, moi, je prenais mon mal en patience…  je me regardais les vignes se vendanger et j’offrais le café aux artisans de toutes œuvres.


Enfin, le jour de gloire est arrivé. Je peux enfin reprendre mes écritures et vous dire bonjour… Une bonne idée, non ?  bien sur, il me faudra retrouver l’adresse du blog, apprendre à gérer les nouveaux logiciels, retrouver tous mes repères… bref j’ai du boulot sur la planche..lol


Merci  à tous d’avoir patientés…. Bonne lecture.

Hélène

Publié dans au quotidien

Commenter cet article

darwin 17/10/2012 11:18


Moi qui pensais que tu avais du mal à sortir du jacuzzi et du sauna, l'ordi craignant l'humidité et les fortes chaleurs!