Coup de gueule à La poste

Publié le par helene33660

 Qui a dit :

« On a tous à y gagner »

« Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle »

La-poste-suite.jpgsauf, qu’hier, pour moi, c’était plutôt

« Y'a pas marqué La Poste »

Que je vous raconte… je m’en vais poster un courrier recommandé. « Banal » me direz vous. Sauf qu’au dernier moment, j’ai eu un doute sur le code postal du village où vit ma Belette..

J’avise donc un post-man  qui vadrouillait dans le bureau postal…. Et lui demande où voire comment trouver le code postal qui me manque… d’autant « qu’Avec la poste tout est possible ! »

la-poste3.jpgSauf que le post-man m’a envoyée balader. Non non, Madame, il n’y a plus de bottins ici, Non non Madame, il n’y a plus de Minitel ici, Non non, Madame, je ne peux mettre à votre disposition cet ordinateur, mais , que je lui réponds naïvement , je pensais qu’ici, il n’y a « Pas de problème, car le Poste est là ! »

Que nenni, jamais le post man n’a voulu me dépanner. Du bout des lèvres, il a murmuré : « peut être aux renseignements téléphoniques ? » C’est ce qu’on appelle surement «  Bouger avec la Poste »…

la-poste-tb.jpgBref, j’ai bataillé dans le vide. Personne autour de moi n’en revenait qu’ici même dans un bureau de Poste, personne n’était fichu de me délivrer un code postal !

Voilà ce qu’est devenu le Service Public… »La poste et la confiance grandit ! »  quel bérézina !

 « Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte » ben franchement, c’est pas gagné !

www.petitechronique.com

 

 

 

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article