Horse ball : les cavalières de Monthou sur Cher

Publié le par helene33660

Cette année, le championnat Amateur Elite Féminin a été modifié, et dès le week end prochain,  la deuxième partie de ce championnat va débuter. Les 8 équipes qualifiées vont toutes se rencontrer et le championnat se terminera à Lignières en mai prochain.

 

Pour mieux faire connaissance avec les équipes, je propose quelques interviews. C’est fait de manière amicale. Je remercie les équipes qui se prêtent au jeu.

 

Alice Brossault, de l'équipe de Monthou sur Cher a gentiment accepté de répondre à l'interview proposé, avant le grand départ pour Saumur.


1) Qui sont les membres de votre équipe ? ( cavaliers, capitaine, chevaux, coach…)

 

monthou equipecoach: Fréderic Jousselin

n°1    Alice BROSSAULT sur OURAL (la capitaine)
n°2    Rosane BREUX sur BLEUELOUVE
n°3    Maéva LANCELLE sur GALICE
n°4    Agathe FORGET sur OARA
n°5    Eva MORCELLET sur OPIUM DE SELLA

cheval remplaçant    OSLO

 

 


2) Comment voyez- vous ce championnat ? Selon vous, quelles équipes en sont les favorites ?

alice monthouJe trouve ce championnat très intéressant car il permet aux Pro élite qui descendent de ne pas retourner dans des phases de qualifications et inversement il permet une montée plus en "douceur " des amateurs en pro.

Les favorites sont d'après moi Ouest horse-ball , je pense et j'espère qu'elles vont pouvoir atteindre leur objectif  : monter en Pro élite.

 

3) Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

 


Nos objectifs sont tout d'abord la première moitié du tableau avec le maintien en Amateur Elite avec à la clef pourquoi pas un podium !!!
Et surtout prendre du plaisir!!!!



4) Pour vos 2 premiers matchs à Saumur, quels sont vos visions à propos de vos adversaires ? Quels sont, selon vous leurs points faibles ? leurs points forts ?

lancelle maeva monthouLe samedi nous rencontrons St Gervais , on ne les connait pas du tout on sait juste qu'elles évoluent en amateur élite pour la première année mais qu'elles ont fait une bonne phase qualificative , et un bon championnat l'année dernière; bref on se méfie
Concernant Bordeaux Minx , elles descendent de Pro élite...
On espère être à la hauteur et jouer au mieux notre style de jeu.

 


5) Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Bon match à toutes et envoyons du rêve ^^
monthou

Merci Alice.

Publié dans vive le sport

Commenter cet article