Horse ball : série noire

Publié le par helene33660

iconBALLONOh cette loi des séries,  qu’elle nous em….. en ce moment.  Certains disent  que ce n’est qu’une illusion, mais franchement, j’aimerais qu’ils m’expliquent pourquoi Marie est autant touchée en ce moment… c’est simple, ça n’arrête pas.

 

Sans remonter à loin, lors d’un week end Horse ball à Uzès, elle s’est fait cambrioler le coffre de la voiture, et toutes ses affaires ont été volées : sac de cours, dossiers BTS, ordinateur, fringues… Ils n’ont rien laissé… Je vous dis pas la course à 3 jours des CCF de fin d’année…

 

horse-ball_0076.jpgUn peu plus récemment, une dose de pression quand Loïse, sa jument  a présenté un abcès au sabot droit, deux jours avant d’embarquer pour les Championnats de France….. Plus de peur que de mal, le bobo a pu être enrayé, et Loïse et Marie sont revenues de Lignières avec le titre de Championnes de France…. Et même avec une sélection  en Equipe de France pour le prochain Championnat d’Europe qui se déroulera à St Lo   du 11 au 14 aout… Sacré challenge…

 

loise marie belleSauf que depuis quelques jours, la série noire continue… Loïse s’est blessée au jarret et le véto recommande le repos, pendant 10  15 jours au moins….. c’est la cata !!!   Gros coup au moral… Fichu ciel qui nous tombe sur la tête… Nos vacances prennent un drôle de goût.

Je dois annuler le déplacement des grands parents qui ne voulaient surtout  pas manquer de voir leur petite fille porter le maillot tricolore.

 Je dois annuler la venue des copains, les locations des bungalows, les réserves de Champagne…. En échange, je promène Loise dans le pré, je  bichonne le box dans lequel elle reste enfermée de longues heures et j’interroge sans cesse le véto, pour savoir si je prodigue bien les soins…. Bientôt j’aurai mon Galop 3 de palefrenier… sisi..

 

Un peu d’humour est nécessaire… Bien sur ce n’est pas la fin du monde, mais bon, c’est  plus que râlant…. Et puis il faut redonner le sourire à Marie qui attendait ce  championnat avec tant d’enthousiasme…. Qui dit que nos jeunes sont blasés, usés, gâtés et sans intérêt ?

 

marie vers le butMarie a téléphoné au Sélectionneur National, Raphaël Dubois… Une autre jeune fille prendra sa place… Je lui souhaite réellement beaucoup de bonheur…. Que notre équipe fasse honneur à son maillot tricolore…. Et que la page se tourne vite… c’est tout ce que j’espère à ce jour.. 

 

J’oubliais, un petit détail de cette série noire : il y a quelques jours,  Marie a planté sa voiture dans un fossé….  7 heures du mat, malin virage sur la route du boulot… Marie n’a rien… mais la voiture n’est pas forcément réparable.. aie aie aie. Vivement que Juillet se finisse. Ça devient lassant…

 

genouilleres.jpgCourage ma Puce… Retrouve ton sourire et ta joie de vivre. Loïse va déjà un peu mieux….Nous sommes fiers d’elle, tout comme nous sommes si fiers de toi.  C’est vrai ça : je ne peux pas l’expliquer, mais le horse ball est un sport qui nous apporte tant… et pourtant nous ne sommes que des spectateurs…

 

Bon horse à tous… helene

 

 

 

Publié dans vive le sport

Commenter cet article

cf 27/07/2010 15:20



27 juillet 2010, à 23:16


Je suis sincèrement désolée pour Marie. Je suis déçue qu'elle ne puisse pas venir car je pense que c'est une joueuse talentueuse et qui a encore une marge de progression importante si elle
travaille sérieusement. Elle est prometteuse et j'espère qu'elle sera au rendez-vous pour les prochaines sélections.


C'est regrettable mais malheureusement ce sont les aléas de notre sport. Visiblement, Marie est dans une belle série poisse, j'espère qu'elle va vite s'en sortir. Enfin c'est bien dommage tout
ça. Soignez bien Loïse en attendant. Je connais Lenormand de réputation, c'est un bon véto.

Il se peut que vu nos âges respectifs Marie ait encore de nombreuses sélections et quant à moi que je vive ma dernière, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion hasardeuse de toucher la balle
ensemble..

Bon courage à Marie, garde le moral!!!




Chrysleine 27/07/2010 13:21



On espère de tout coeur que la série noire va se terminer là, et se changer en bonheur . Pour la sélection en équipe de France, Marie est toute jeune, elle joue très bien, elle sera certainement
reprise la prochaine fois .


Bisous et bon courage de la part de toute la famille.