Horse ball : Tête d'affiche

Publié le par helene33660

hb chamberyL'autre week end, les joueurs de Saint Gervais se déplaçaient  près de Chambéry pour  2 matchs  comptant pour le Championnat de France.

Ca en fait de la trotte.... 1 match à Givors/Loire sur Rhone,  1 autre à Aix les Bains/Chambéry,  1 autre encore à Lyon,  le quatrième à Tarascon, et un petit 5è à Poitiers... ( le bol, ce n'était qu'à 2h30 de route !).... et les 3 derniers à Jardy dans les Yvelines, en juin prochain...

 

C'est la première année que notre équipe mixte  joue à un si haut niveau. On découvre un nouvel univers, où technique et vitesse sont de rigueur. Et ce n'est pas toujours la fête.

Preuve en est nos 2 dernières défaites à Aix les bains.... Faut dire qu'après 9 heures de route, chevaux et joueurs sont moins frais que les locaux qui ont la chance d'organiser 3 week end par chez eux.

 Faut dire aussi que les arbitres - locaux eux aussi ?- ne sont pas si impartials - impartiaux ? que cela....

 mais bon, ça, ce n'est pas nouveau... au Horse ball comme ailleurs... sisi....

 

 

marie sara bdxMais ceci dit, c'est super chouette de pouvoir jouer à ce niveau. Bien sur, les équipes sont mixtes, mais pour tout le championnat (  Amateur-Elite) on ne compte que  3 filles....  dont Sara et Marie de Saint Gervais.... Elle est  bien loin la parité... Mais promis juré, nos 2 équipières ressortent de chaque match "grandies", et quand elles jouent en équipe féminine, tout leur semble facile... ( J'en parlerai une prochaine fois...)

 

Je vous invite a re -regarder l'affiche de Chambéry.... si vous regardez bien, vous y  verrez ma benjamine... Je me demande bien ce que fait  ma Marie ( en rouge) dans la photothèque de ce club alpin..... lol

 

Rire... elle a ramené 3 affiches  pour ses petits.. enfin, les " poussins"  qu'elle entraine chaque semaine et que bien sur elle emmènera à Lamotte Beuvron pour le Championnat de France des jeunes joueurs....

 

Qui peut encore penser que le Horse ball n'est pas une passion ?

 

 

Publié dans vive le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pokipoki 07/04/2010 11:54



Qu'une chose à dire...A mourrir de rire!!! Cintinuez de nous faire rire avec des petits récits tel que celui ci j'adore!!!



helene33660 07/04/2010 13:46



Merci... à  bientot....  le post suivant pourrait vous plaire aussi...