La fève d'août

Publié le par helene33660

La fève d’août…

 

Dent2C’est la crise, tout le monde le dit. En janvier,  pour mieux appâter les clients, certains  pâtissiers  garnissent leurs galettes de fèves en or.

Et bien, en août, une nouvelle formule vient de sortir : la dent, couronnée silvouplait,  qui garnit les steaks hachés …

Qu’on se le dise ! En France,  à défaut de pétrole, on a toujours des idées….

 

« Une dent humaine de deux centimètres, munie d'une couronne en métal, a été trouvée dans un steak haché vendu par une grande surface d'Angers. La direction de Carrefour n'a pas retiré les lots ».

 

La dent mesure 2 centimètres  - quand même - et est munie d'une couronne en métal. Nathalie D a fait cette découverte en mangeant chez un ami angevin, lundi à midi. "J'ai senti quelque chose de dur. Je l'ai recraché. C'était une dent sur pivot. Tout le monde a arrêté de manger, net ! On a jeté tous les steaks à la poubelle.


Le steak, conditionné en barquette avec la mention "100% muscle", - publicité mensongère donc -  avait été acheté le même jour. Vaut mieux aller chez son boucher, ca, je l'ai toujours dit....L’acheteur prévoit   de "faire passer des tests ADN à toute la famille" pour prouver que la dent ne leur appartient pas. La direction de Carrefour assure qu'une enquête va être menée en interne pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer.

 

Le quotidien ne nous dit pas si la dame avait les crocs ou pas…. Si seulement la couronne avait été en Or…. Ceci dit, on le sait tous, la fortune vient en mangeant....

 

Publié dans je m'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article