News

Publié le par helene33660

Enfin des nouvelles..... je sais, ce n'est pas trop tot....

Je ne sais pas par quoi commencer, tant il y en a.....

la première : ca y est, je suis en wacances..... pour une paire de semaines, puisque la rentrée des classes est fixée au 1er septembre..
Le petit bémol concerne Madame Mitemps, qui reprend à temps complet..... Je vais donc travailler avec une autre collègue.... Le changement sera immense... . Finis les grands du CM.... je vais repartir travailler  avec les CE1 soit  24  bouts de chou  qui m'attendront  dès septembre avec  des grands yeux... :  La maitresse qui vient de chez les grands, ce n'est pas rien !!!  Affaire à suivre...

Je profite de mon message pour remercier les élèves de cette année....  Ils ont été formidables.... et merci aussi  aux parents pour tous les petits ( et gros) reçus hier... Madame Mitemps et moi avons été très très gatées.....

Bonnes vacances à tous....

enfin, il y a ce premier résultat hyper positif pour la belette....  Belette qui  vient de passer son BTS productions animales...  l'école commençant à lui plaire, elle a préparé une foule de dossiers pour entrer en école d'ingénieurs agri....   ( agricoles).
La prépa post BTS du Rheu l'a recalée, tout comme l 'ISA de Lille. Ceux là n'ont meme pas donné d'explications. - les vilains et je leurs en veux un peu.

Ensuite sont venus les entretiens  ( bonjour le Tour de France  ) si   Manon était "admissible" comme ils disent.....
 Bref,  L'ISARA de Lyon  lui propose une liste d'attente. ( 21è...  donc peu probable)
Limoges lui propose un entretien pour une licence en génétique et développement.
Rouen et son ESITPA   sont  en stand bye...

à suivre.

Publié dans au quotidien

Commenter cet article