Revue de presse

Publié le par helene33660

PH00-Humour-crise.jpgC'est la crise et Charles-Henri a une nouvelle lubie : contrôler nos lectures.

 Il veut réduire le coût de nos abonnements dont il trouve le montant exorbitant.

« Playboy, Le journal de Mickey, Système D, Top santé, Réponse à tout, Mon jardin et ma maison, Parents, Rustica, Voici, Gala, Closer, Public, Match, France-Dimanche, Capital, Le Monde, Télérama, Le Figaro, La Tribune, La Croix et j'en oublie.

-"Nous n'avons pas la capacité de tout lire ! C'est de la négligence et même si une grande partie est payée par le budget Documentation de notre entreprise, nous allons devoir trancher dans le vif » annonça-t-il.

Jamais je ne le laisserai toucher à Télérama et au Monde que j'expose négligemment sur la table du salon, à la vue de nos invités. Ce sont nos seuls signes extérieurs d'intellectualisme. De quoi aurions-nous l'air sans eux ? de parvenus !

Charles-Henri a cédé et y a ajouté un nouveau magazine qu'il vient de lancer avec un ami magnat de la presse : "Mieux vivre son immense fortune".

Ce n'est pas pour entretenir la nostalgie du passé, mais pour nous donner trucs et astuces afin de mieux traverser la crise. Je suis impatiente de connaître comment survivre avec 285.000 euros par mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article