Super Marmite

Publié le par helene33660

super marmite jpConnaissez vous Supermarmite, le site qui permet aux particuliers de partager leurs petits plats entre eux ?  

 

L’idée est de tirer parti de la richesse culinaire produite quotidiennement par les particuliers et d’offrir  une alternative aux solutions de restauration rapide traditionnelles. Super Marmite a pour objectif de rendre visibles les plats cuisinés par les particuliers, pour en faire une offre accessible à tous les gastronomes pressés car le manque de temps ne doit pas être synonyme de mal bouffe.

 

Le principe est simple : si vous avez quelques talents culinaires et une tendance maniaque à toujours mitonner des petits plats pour douze alors que vous n'êtes que deux, il en reste forcément.  Aussi, plutôt que stocker vos super lasagnes dans le congélateur qui déborde déjà, faites-en profiter les autres.

 

Sur Supermarmite, il suffit de s’inscrire, de compléter le formulaire fournissant les indications sur le plat que vous venez de réaliser : nombre de parts, description, et enfin l'heure et le lieu où il sera disponible chaud bouillant  à point. Tout cela  est  publié sur le site.

 

C’est ainsi que ceux qui passent dans le coin et qui ont un petit creux pourront alors vous retrouver grâce à la géolocalisation, et viendront sonner à votre porte pour récupérer leur frichti contre un peu de monnaie.

 

En v’là une  super idée, qu’elle est bonne…

 

http://www.super-marmite.com/

 

Publié dans Mes recettes

Commenter cet article

Madi 24/01/2012 09:52



Totalement excessif !


Après avoir lu et entendu beaucoup de choses sur ce site je suis allée le tester, durant plus d’un mois : mon bilan est simple, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas qui vend sur ce site, mais à mon avis pas grand monde, et beaucoup d’évaluations semblent bidon : en effet que penser d’un membre qui a plus de 80 évaluations sur 200 émanant de
la même personne !
Je pense que le buzz récent fait autour du site notamment sur France 3 et Canal est là justement pour augmenter le trafic sur un site qui semble peu fréquenté … quant aux soit disant
« success story » c’est le genre de pratique courantes qu’emploient certains sites pour justifier de leur soit disant succès.
Bref : décevant.

helene33660 23/02/2012 14:29



je pense un peu comme toi. snif...


donc j'offre mes petits plats autour de moi. plus simple.