Y savent pas compter

Publié le par helene33660

politique-securitaireSavent pas compter.  Mon copain concierge  écrit dans son blog, que y en a toujours qui savent pas compter :

« Vous avez vu hier y z'ont donné les chiffres de l'institut qui s'occupe de l'insécurité et comparés à ceux du ministère de l'intérieur y a beaucoup plus de français qui ont peur que ce que dit le ministère…

C’'est vrai que c'est ce même ministère qui donne les chiffres des grévistes et là, c'est pareil toujours deux tiers de moins qu’y z’y trouvent. Y doivent compter sur leurs doigts  de manchots.

 

Ce que je sais moi, c’est que ça tourne pas rond…. La belette qui étudie à Toulouse vient de m’appeler…. Moman, c’est pas grave, ( t’inquiète pas que ça voulait dire), mais ça daille : Y z’ont  fracturé ma Twingo, les 2 vitres arrières sont en miettes. Et y z’ont pris un morceau de l’auto radio…  ( parce que ces C… là en ont oublié une partie…sisi).

 

Mine de rien, c’est  notre 4è bri de glace  depuis ce printemps…alors que pendant20 ans ou 30 ans, on n’en a pas eu  1 seul…..  c’est pas un signe  ça ?

Devraient apprendre à compter le Sarko et son ministère… parce que je doute que ces voleurs  là ne s’en  prennent qu’à ma troupe… je ne suis pas parano à ce  point…même si j’en suis à ma 4è franchise….( ça aussi ça daille !).

 

Et comme rien ne se perd, tout se récupère, c’est les gens de l’EDF qui travaillaient dans mon village cette semaine qui sont contents :  dans l’autre nuit, on leur a chouravé 2 blocs transformateurs ou  cie…. Je vous dis pas leur rage…. Peut être que leurs chiffres à eux seront comptés… mais même pas sur…

 

Au lieu de mal compter, Sarko y ferait mieux de se demander ce qui pousse les gens à casser et voler autant…

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Al Anarc 27/11/2010 09:13



 Nous avons un Ovniprésident, qui ne sait pas s'exprimer en français, qui se répète comme un vieux
(qui radote) qui ne sait pas compter, quoique! Pour son argent il est le plus fort, là il connait les additions et les multiplications...


M'enfin une majorité de français croyait pouvoir compter sur lui alors qu'il ne connait pour notre pays que les divisions!