Jour de chance !
Coup de fil… je suis sous la douche… Allez Hélène, bouge toi, c’est peut être important…. Je file nue vers le portable…
- - Madame Hélène… ? Bonjour. C’est votre jour de chance aujourd’hui !!! (ah ! que je pense, aurais je gagné un canapé ? un voyage à New York ? un devis gratuit pour l’isolation de mes combles ?.... les gouttes d’eau inondent la cuisine….)
C’est votre jour de chance, car une place vient juste de se libérer… (serait ce mon dentiste sauveur ? ) Seriez- vous libre ce jeudi après midi ?
- -Oh que oui !!! que je réponds d’une voix vive et chaleureuse… (la même que si on m’annonçait que le gros lot du loto était à moi, rien qu’ à moi…) Et dire qu’il y a 10 minutes à peine, j’étais maintenue au 5 mars….
Pour un jour de chance, c’est vraiment un jour de chance… hummmm. Comme un début de fin de tunnel, même si ça fait plus d’1 an que je cours après..
Rappelez-vous : http://www.petitechronique.com/article-du-mal-de-dent-a-la-nevralgie-faciale-112510217.html
Bon, vous vous souvenez des maux de dents, avec un revirement lié à des névralgies faciales…. Quelques gouttes de Laroxy , de Lérika, puis de Tegredol données par le neurologue et hop voilà les douleurs disparues… Je pouvais attendre tranquillos mon irm du trijumeau droit, qui devait se dérouler en janvier…
Même que Noel et ses multiples apéros et diners fabuleux ont fait que j’ai levé le pied sur les neuroleptiques et anti-epileptiques en tout genre.. (parait qu’avec les bulles du champagne, ça ne le fait pas…. ). Ceci dit, ce n’est pas parce que je prenais moins de médicaments que la douleur revenait… alors peu à peu, j’ai tout stoppé… et MERVEILLE la douleur ne revenait pas.
Pas folle la guêpe, j’ai quand même suivi les conseils de mes p’tits frères spécialistes doués : « consulte un autre chirdent : tout n’est pas très clair là dedans ». Ce que j’ai fait en revenant du ski…
Evidemment, il y avait 8 bonnes semaines d’atttente chez ce dentiste bordelais hautement recommandé… mais je n’avais pas le choix.. vaut mieux tenir que courir…
Sauf que ce week end, sur le coup des 3h00 du mat, mes dents ont refait leur souk… si bien qu’après moult doses de doliprane, je me suis réfugiée dans le laroxyl...(faut bien que la douleur me laisse dormir un peu).
Petit mail au frangin pour le tenir au courant, et coup de telephone au chirdent bordelais afin de trouver un creneau plus proche.. sauf que le monsieur est surbooké et il me faut tenir jusqu’au 5 mars… ouille ouille ouille…
Tristounette, je m’en retourne sous la douche….. même que 5 minutes plus tard : coup de fil. « Allez Hélène, bouge toi, c’est peut être important…. » Je file nue vers le portable…
Je ne sais si mon mail a eu cet effet divin, si un quidam s’est réellement décommandé, mais je me sens libérée d’un bon poids… Merci Monsieur le dentiste, Merci le Frangin…. Et vive la chance !
Ps : J’oubliais, l’irm du tri jumeau n’a rien révélé, sauf que mon tri jumeau allait très très bien… donc rien à creuser de ce coté là….. ceci explique pourquoi j’attends tant de mon nouveau rendez-vous….
A ce jour, je parie sur une dent de sagesse, mais diable, pourquoi depuis 14 mois, ni le dentiste, ni le généraliste, ni le stomato, ni le neurologue, ni les radios, ni les 2 IRM, ni l'hypnose n'ont rien décripté..... et que moi j'ai toujours mal ????? à suivre donc...
http://www.petitechronique.com/
www.petitechronique.com