Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Dakar 2010 Argentine-chile

Publié le par helene33660

logo2010C'est par pour dire, mais les copains du coin, Philippe et Guy, vont bientot reprendre la route de ce célèbre Dakar-Argentina-chile.saute.jpg
Cette année, ils ont abandonné "Grand mère 403", pour une voiture toute neuve- 400, plus puissante et moins lourde. (- Parait qu'ils avaient du mal à franchir certaines dunes, un comble non pour des rallye-men.......)

guy 2010Ils ont également choisi de collaborer avec le  camion mécano/ secours de Toyota...philippe.jpg. ca leur donnera un peu de confort et donc moins de stress aux bivouacs.







En tout cas, tout le TEAM BISCAUTO est prêt..... Bonne chance les Bordelais... Longue et bonne route à vous..

Dakar 2010: Suivre l'équipage Biscauto Bordeaux

Départ ce vendredi 1er janvier.

Étape 1 - Buenos Aires > Cordoba Vendredi 1er et samedi 2 janvier

Autos / Camions

    * Liaison : 349 km
    * Spéciale : 251 km
    * Liaison : 84 km
    * Total : 684 km

En passant par Calamuchita

Dans les premiers jours du rallye, les dépassements sont parfois malaisés. Pour faciliter la cohabitation entre les motos et les voitures, un parcours dédoublé a été dessiné, avec un kilométrage légèrement plus faible pour les deux roues. Si les pistes empruntées se séparent sur deux tronçons, le programme reste similaire, avec des pistes qui séduiront les accros à la glisse.
En autos, les experts noteront le clin d’œil à la manche argentine de WRC, qui a ses habitudes dans la vallée de Calamuchita. Les virtuoses du volant auront ici l’occasion de s’exprimer.


Publié dans vive le sport

Partager cet article

Repost 0

Livret scolaire

Publié le par helene33660

Instit land : Tit bouchon est revenu avec son livret scolaire... ben c'est pas fameux.
/
Avertissement : Tout ce qui suit et qui concerne l'éducation n'est qu'une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations de ce blog étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite !

D'abord les maths :  " Ne donne pas de sens à ses multiplications."

Ensuite l'orthographe : "De grosses grosses lacunes, ne connait pas ses mots invariables".

Puis la conjugaison : "Ne sait toujours pas différencier le futur du reste".

L'écriture : " N'a  pas  encore assimilié la forme des lettres..."

En conclusion :  "Faudrait peut être revoir les bases de base. Tit bouchon doit resté concenter, sinon  ses résultats resteront  inssufisants. Par contre,  ses cahiers sont  impecables".  Ouf...

buche teafiltreHeureusement,  il est aussi revenu avec une belle  bûche de Noël. Ca met du baume au coeur... sisi. buche envelopee filtr et  aussi ....merci aux dames de service qui m'ont bien aidée à ranger la classe ensuite, car franchement, il y en avait partout...
Merci aux parents d'avoir amené des branches de sapin, du houx, du gui.....  je crois que ce " bricolage" a beaucoup plu aux enfants.

Joyeuses fêtes à tous.

Hélène.

Publié dans cour d'école

Partager cet article

Repost 0

Marius de l'info

Publié le par helene33660

Je viens de recevoir la liste des primés pour les Marius de l'Info...En exclusivité le palmarès :

 

MARIUS D’OR : « Panique à Copenhague »  de Ban Ki-moon. Le plus gros budget du cinéma mondial, 119 stars internationales, 15.000 figurants, 100.000 manifestants, la production n’a pas lésiné sur les moyens pour ce film de science fiction dont on attendait beaucoup. Mais une fois encore Ban Ki-moon déçoit avec un scénario tiré par les cheveux où les adeptes de la secte GIEC n’arrivent pas à faire triompher le Bien sur la planète. Échec, fiasco, mascarade, flop, bide, désastre… les mots manquent pour qualifier ce navet digne de la filmographie onusienne. 

GRAND PRIX DU JURY
 : « Artificial coma » de Johnny Hallyday. Infection, coma, imbroglio juridique sont les ingrédients de ce thriller. Si vous y ajoutez une meute people de vautours et rapaces, vous avez la recette de ce film décevant qui a pourtant fait des millions d’entrées. On attendait mieux de ce grand rocker.

MEILLEUR RÉALISATEUR
 : Nicolas Sarkozy pour « Il faut sauver la planète ».Ce touche à tout boulimique nous surprend encore avec un film catastrophe où le héros court le monde pour combattre les citadelles banquières et les réchauffeurs climatiques. Hélas, le résultat n’est pas à la hauteur et le film a rencontré un échec cuisant en salle.

MEILLEUR ACTEUR
 : Thierry Henry dans « Prête-moi ta main ». Adulé par les uns, vilipendé par les autres, cet acteur sort de son registre habituel et crève l’écran dans un rôle de traître. On attend avec impatience son prochain film « Out of South Africa » qui sortira l’été prochain.


MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE : François Fillon dans « To be or not to be ». Un drame psychologique où le héros balance sans cesse entre l’intense envie d’être et la sage docilité ne pas exister. Cet acteur qui a la réputation d’un travailleur, fait son chemin, sans bruit ni faux-semblants. On espère qu’avec le temps il décrochera un premier rôle bien mérité.

MEILLEUR ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE : Carla Bruni
dans « La discrète ». Unanimement saluée par la critique, la prestation de cette actrice impose le respect. Il fallait beaucoup de personnalité pour éclipser son époux exhibitionniste joué magistralement par Nicolas Sarkozy.

MEILLEUR ESPOIR MASCULIN : Michael Jackson dans « Là-haut ». On le croyait fini, ruiné, au banc de la société pour ses frasques enfantines, et voilà qu’il crève l’écran dans cette œuvre originale qui rencontre un succès planétaire. Au point que certains se prennent à rêver d’un « Là-haut II ».

MEILLEUR ESPOIR FÉMININ : Roselyne Bachelot dans « Virus attacks ». L’héroïne se bat pour vacciner un pays entier. La scène finale où le virus, après plusieurs mutations, décime tous les vaccinés et seulement les vaccinés restera dans les annales du cinéma.


MEILLEUR SCÉNARIO ORIGINAL : Dominique Villepin pour « Le Procès ». Pièges, embrouilles, trahisons, pour ce polar plein de rebondissements qui se déroule dans le petit monde de Clearstream. Avouons que le spectateur s’y perd un peu. Réservé aux cinéphiles avertis inconditionnels de Villepin.


MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE : « Vacances thaïlandaise » de Frédéric Mitterrand. Un film intimiste tourné avec de petits moyens. Vous y découvrirez la Thaïlande et les garçons thaïlandais comme vous ne les avez encore jamais vus. Étonnant.

MEILLEUR FILM ÉTRANGER : « Identité nationale » d’Éric Besson, adapté du roman « Victoire aux régionales ». L’imagination et le talent de ce jeune réalisateur parviennent à rendre crédible un scénario franchouillard qui traite des cultures nègre, maghrébine et musulmane. Vous ne pouvez pas le rater, il est à l’affiche dans plus de deux cent salles en France.


MEILLEURS COSTUMES : Jean-François Copé  pour « Burqa dans la ville ». Ce film d’auteur en noir et blanc présente peu d’intérêt sinon les costumes imaginés par Copé, un des meilleurs accessoiristes du moment. Parions que la burqa revisitée sera très tendance sur les lieux branchés de l’été.


MARIUS D’HONNEUR POUR L’ENSEMBLE DE SON ŒUVRE : Charles Aznavour pour sa grande saga « Tiroir-caisse » qui tient le haut de l’affiche depuis plus d’un demi-siècle. Auteur compositeur, acteur, chanteur, arménien, non imposable,…  ce grand Monsieur aura marqué son époque. On attend beaucoup du dernier épisode « Obsèques » qui se négocie à prix d’or sur le marché des droits audiovisuels.

Merci à médiatic-dico.com

Publié dans je m'amuse

Partager cet article

Repost 0

Mieux vaut en rire (2)

Publié le par helene33660

Les courses :

1969  :
vache à traire108Tu vas chercher du lait chez le  crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du  beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes  une douzaine d'oeufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu  payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand  soleil. Le tout a demandé 10 minutes.

2009 :  
Tu prends le caddie de merde dont  une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf  celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais  qui est arrêtée parce que un benêt l'a poussée, puis tu cherches le  rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le  beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu  cherches la date limite.
caddie-2Pour le lait  tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé,  nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus  et la composition.
Pour les Oeufs tu  cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu  vérifies qu'aucun Oeuf n'est fêlé ou cassé, et paffe tu t'en mets plein  de jaune sur le pantalon.
Tu fais la  queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui  n'a pas de code barres alors tu attends, et tu attends, puis toujours  avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule  sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de  l'allée.
 Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter  l'engin pourri où là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de  récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a  redoublé. Cela fait une heure que tu es parti.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Le début des vacances 

1969 :  
avion coucou073Tu voyages dans un avion d'Air  France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le  tout servi par de belles hôtesses de l'air. Ton siège est  tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2009 :  
après 1h30 d'attente, tu entres  enfin dans l'avion en  continuant d'attacher le ceinturon, les lacets, la cravatte... qu'à la douane ils t'ont fait  retirer pour passer le contrôle.
Tu t'assois sur ton siège, et si tu  respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin. Si  tu as soif le steward t'apporte  une carte aux prix ahurissants. Tu crains d'aller aux water-closets, de peur de provoquer une embuscade du GIGN et autres forces armées...


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


 

La fin des  vacances.

1969 :  soleil vacancesAprès avoir passé 15 jours de  vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403  Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au  boulot, frais et dispos.

2009 :  

Après 2 semaines aux Seychelles  obtenues à peu de frais grâce aux «bons vacances » du Comité  d'entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à  l'aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1  semaine pour te remettre du décalage horaire.


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
vache_-bel052.gif*** Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment  formidable !  ***

Publié dans je m'amuse

Partager cet article

Repost 0

Noël aux 2 Alpes

Publié le par helene33660

2 alpes jpNoël aux 2 Alpes ou comment faire un aller-retour vite fait bien fait, tant la station de ski était décevante.

aie aie aie..; je les avais pourtant bien préparées ces vacances au ski. Je voulais toute ma petite famille autour de moi, avec son sourire, sa bonne humeur...

Ca a été un peu loupé...

D'abord, il  y avait la mauvaise organisation  de la station. le domaine skiable de 220 km - ce qui n'est pas trop mal- est très mal organisé.   On n'y  voit pas le moindre chasse- neige...

Faut dire aussi qu' y avait peu de neige, mais quand il y en a eu,  y avait toujours personne pour les damer....
alors le ski, c'etait paquets de neige, inconfortable au possible. les  pauvres jours où l'on pouvait skier...

3 alpes filtreFaut dire qu' aux 2 alpes, y a beaucoup de pistes vertes en bas et   les  pistes plus sympas sont en haut ... sauf que le haut était  presque toujours fermé, avec un glacier  ou des liaisons inaccessibles. je vous dis pas les queues leuleu qui se formaient, le jour, où enfin on pouvait  espérer skier...

Bref pas le top.

Autre petit bémol, le MMV, dont la qualité a beaucoup baissé. Hotel club sans coin "calme". Hotel club  qui nous proposait de la bouffe de cantine. Trop cher donné, pour ce que c'était.
 Heureusement, il y avait le coin spa, qui valait le coup, et  aussi rien à redire sur l'accueil du personnel.porte ski filtre

c'est déjà ca, non ?

Bref, on a préféré rentrer avant l'heure tant ca ne servait à rien de rester.
( on peut aussi bien jouer aux cartes, tarot, scramble,petit bac et cie par chez nous....)

Adieu les 2 Alpes.... station vieillotte qui n'a pas su évoluer.... et qui nous a planté nos vacances tant espérées.

Publié dans vive le sport

Partager cet article

Repost 0

Rituels de la nouvelle année

Publié le par helene33660

vidb13rituel bonne annee
Merci à Martin pour ce clin d'oeil.

Retrouvez toute son actualité sur   http://vidberg.blog.lemonde.fr/

Publié dans cour d'école

Partager cet article

Repost 0

Cadeau du Père Noël

Publié le par helene33660


noel_005.gifCette année, y avait un cadeau inattendu, au pied de mon sapin.... un cadeau de Roselyne...
Pas facile de  trouver le cadeau  top pour tous. Et notre copine , Roselyne, a du se creuser la cervelle.... :

- "mais qu'est-ce que je pourrais bien leur  offrir comme cadeau cette année" ???

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'un ministre de la Santé et des Sports peut bien m'offrir à Noël ? Des microbes ? des mouchoirs ? un vidal ?  une paire de baskets ?   Ben non tu as opté pour la formule "Bon pour....".

Souvent, j'apprécie ce genre de cadeau ; "bon pour un massage", "bon pour un week-end à l'Ile de Ré", "bon pour un restau tip top ".  Hummm...

Mais là, ton bon, suis pas sure de l'utiliser....  Enfin non !  suis  même au regret de t'informer que ton
'bon pour une vaccination contre la grippe A " est déjà parti en fumée....

Je sais que ça ne se fait pas mais ton truc ça ne me dit rien du tout.
Pas envie de jouer à la roulette Russe, de me faire piquer, d'engraisser les labos.
et puis j'aime pas le mercure.

Tiens, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer  :
Sanofi-Aventis a annoncé jeudi viser un chiffre d'affaires net de quatre milliards d'euros dans les vaccins en 2010, en y intégrant les ventes de son vaccin contre la grippe H1N1.


Le groupe pharmaceutique explique s'attendre à un marché mondial du vaccin de 23 milliards d'euros d'ici 2013 et s'est fixé pour objectif de doubler ses ventes nettes de vaccins par rapport aux 2,861 milliards d'euros réalisés en 2008.
Le groupe a  aussi officialisé la cooptation comme administrateur de Serge Weiberg, l'ancien patron de PPR et d'Accor, et sa nomination comme futur président non exécutif de Sanofi Aventis en remplacement de Jean-François Dehecq, arrivé à l'âge de la retraite.

Vers 16h00, l'action Sanofi Aventis abandonnait 1,12% à 53,63 euros. Au même moment, l'indice CAC 40 se repliait de 1,19%.

...
No comment, hein, Roselyne, et puis Noyeux Joël à toi....

Publié dans au quotidien

Partager cet article

Repost 0

SAV -Père Noël

Publié le par helene33660

Cher Papa Noël,


     Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.

Je voulais te rappeler que mon homme politique favori est Nicolas SARKOZY. 

    Pourquoi l'as tu oublié ?


helene-sig.gif

            

Publié dans je m'amuse

Partager cet article

Repost 0

Livret à Instit land

Publié le par helene33660

livret , livrée, livré à Instit Land  (à l'école) posté le mercredi 16 décembre 2009 13:32

Blog de helene33660 :PETITE CHRONIQUE d'Hélène, livret , livrée, livré à Instit Land

Avertissement : Tout ce qui suit et qui concerne l'éducation n'est qu'une oeuvre de fiction. Les personnages et les situations de ce blog étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite !

Fin de trimestre... c'est la course. dans ma petite école de Traficouillis les zoisillons, on n'échappe pas à la sempiternelle remise des livrets scolaires.

  Ca qui est enquiquinant, c'est qu'il me faut des notes pour les mettre dans les cases du livret.  -et en plus, les parents y z'aiment bien les notes. alors,  bien que je suis, j'ai fait un effort. un petit :  des trucs en maths, et aussi en français... Le reste , on s'en fout un peu, faut l'avouer.


j'ai eu du bol. lundi et mardi y avaient pas trop de grippés, alors les petits y z'ont pu bosser. comme des turques... matin, midi et soir. fallait bien qu'elles tombent ses notes...... des verbes, des opérations, des  sujets, des problèmes - sans sujets, et des phrases toutes en couleurs. 

Heureusement qu'y avaient les 10 minutes de récré, sinon, les cerveaux  y s'ébouillantaient.


Ce matin, me reste plus qu'à tout corriger. mais bon, vous z'inquietez pas, j'ai joué malain, j'ai déjà fait les   conclusions générales. ben oui, je sais  bien qui vabarde, qui  l'est gentil, qui  travaille pas à sa maison... alors le livret , c'est in the pocket....livrés sur canapés.


L'autre, elle aurait voulu ajouter des ficelles de caleçon, des compliments et même des couragements sur ces trucs là... mais ca va pas la tête... depuis quand  qu'on se la joue pommade auprès des enfants...

encore des lubies,


Celle là... Pour qui elle se prend ?  franchement ! Ca qu'elle est rétro ... Ca m'énerve  !  Mais j'ai refusé.... Dans le baba à elle.

 

Publié dans cour d'école

Partager cet article

Repost 0

Fête de Noël...

Publié le par helene33660


Fêtes de NOEL 2009

- NOTE DE SERVICE -


De : Cécile  MARTIN - Direction des Ressources Humaines

 A : Tous les salariés Date : 01 / 12 /09

Sujet : Fête de  Noël

Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer  que la Fête de Noël de la Compagnie aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi,  dans les salons privés de notre Grill House. Il y aura un bar payant avec tout  un choix de boissons

Nous aurons aussi un petit groupe  musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec  lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël  !!

Le sapin sera illuminé à partir de  13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire  à partir de ce moment-là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement,  aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.

Joyeux Noël à vous tous et à vos  familles.

Cordialement,

Cécile
___________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -


De : Cécile  MARTIN - Direction des Ressources Humaines

 A :  Tous les salariés Date : 02 / 12 /09

Sujet : Fête de  Fin d'Année

Chers Tous,

La note d'hier n'avait bien sûr  pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que  Hannoukah est une fête importante qui  coïncide souvent avec Noël, même si cela  n'est pas le cas cette année.

La même optique s'applique à tous  ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits  et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de  Fin d'Année.

Nous n'aurons par conséquent ni  sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand  plaisir.

Tous contents, maintenant

Cordialement,

Cécile
__________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -

De : Cécile  MARTIN - Direction des Ressources Humaines     

 A :  Tous les salariés Date : 03 / 12

Sujet : Fête de Fin  d'Année

Je m'adresse à la personne membre  des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les  non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre  favorablement à sa demande, mais si  je mets sur la table une pancarte « Réservé  aux Alcooliques Anonymes »,
vous n'aurez plus du tout d'anonymat !! Comment  puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ?

De plus, sachez qu'on laisse  tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera  utorisée,  suite aux préavis de grève déposés par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros  pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les  cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et  mesquin.

On va y arriver,

Cécile.
__________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -


De :   Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines

A : Tous les salariés Date : 04 / 12

 Sujet :   Fin d'Année

Quelle diversité de cultures dans  notre Compagnie !!

Je ne savais pas  qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du  Ramadan commençait le 20  Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou  nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une  réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et  les pratiques de nos amis salariés
musulmans.

Devant la Fatwah prononcée à son  encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les  repas destinés à nos salariés musulmans  soient congelés jusqu'à la fin du  Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir.  Notre PDG certifie en outre qu'ils
ne contiendront pas de porc, même si  l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon  ».

Par ailleurs, je me suis arrangée  pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les  abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme  aussi que les gays et les
lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe  aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger. En revanche, non, aucun  travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida.  Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert,  sachant que le restaurant ne pourra confectionner de dessert sans  sucre.

Ai-je encore oublié quelque chose ?

Cécile
__________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -


De : Cécile  MARTIN - Martyr des Ressources Humaines

A :   A vous tous, salariés de MERDE !!!!!

Date : 10 /  12

Sujet : SALOPERIE de  Fin d'Année

Les végétariens, maintenant !!  Il ne manquait plus que ça !!!! J'en ai plus que marre, nous maintenons  cette réception au Grill House, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à  vous asseoir le plus loin possible
du grill à viande pour brouter vos salades à  la con et têter vos putains de tomates Bio.

Vous avez pensé à la douleur des  salades et des tomates quand on les coupe  ? hein ?? Elles ont des  sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT  !!

Maintenant le premier qui me  demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous  souhaite une fête archi pourrie,  bande d'abrutis congénitaux !!!!

Allez vous faire  foutre,

Cécile
__________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -

De : Danièle  LECOURBE - Directrice intérimaire des Ressources
Humaines

A :   A tous les employés

Date : 14 / 12

Sujet : Cécile MARTIN et les Fêtes de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de  tout le monde pour souhaiter un prompt  rétablissement à Cécile MARTIN, à qui je  continuerai de transmettre vos cartes.

En attendant son retour, je la  remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin  d'Année et d'offrir à tous la journée  du 23 Décembre sans perte de  salaire.

Publié dans je m'amuse

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>