Jacuzzi 7 : l'aventure continue

Publié le par helene33660

remorqueSi Benoit  le charpentier avance dans ses travaux… on est presque à la fin, faut aussi que j’avance dans mon blog… alors allons y pour le spa /jacuzzi : cette immense baignoire à bulles  dont l’eau reste chaude à 37 ou 38 ° quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit grâce à son isolation A+++

 

J’avoue que c’est impressionnant et véridique, même en plein hiver.

Tout d’abord, je suis allée chercher mon spa (jacuzzi est une marque déposée), un Jet setter de chez Hot Spring, situé à Saint jean d’illac… (je cite toutes les marques des fois qu’ils voudraient me sponsoriser…lol).

 

aidePhilippe et moi l’avons choisi petit. Faut dire qu’on n’est que 2 la plupart du temps. C’était marrant de les essayer, dans des shows room privatifs,  hummmm . Notre choix s’est arrêté sur celui la, qui intègre une buse ‘es spéciale dos’ qui masse divinement les  vertèbres toutes cassées par les tracas de la vie aide2.jpget les longues heures de bagnoles. Sisi.

 

Pour éviter les frais de transport (y a pas de petites économies), je suis allée le chercher moi même au magasin, qui m’a prêté une remorque adaptée.( merci à eux).  Habituée à conduire le van du cheval, ça ne m’a posé aucun souci. Puis un technicien est venu l’installer sur sa dalle, aidé des ouvriers de Benoit pour la mise en place (sont gentils, non ?).

 

aide3bLe technicien a procédé  à quelques réglages, et le jacuzzi s’est rempli d’eau… hummm. Dommage qu’elle n’était pas encore à température, sinon je m’y serai baignée de suite.eau

Utilisation des buses et  leur mise en route ne nous ont posé aucun souci. Y a même la lumière, multicolore. Dans la nuit, ça fait boite de nuit… (on n’avait pas pris cette option là, mais maintenant, chez Hot Spring, c’est de mise dans tous les spas.  Tant mieux, car franchement ça vaut le coup ! (et nous, nous aurions fait une erreur.)
 

tabouretBenoit le charpentier -menuisier  a fabriqué la marche d’accès. Encore une fois le  boulot est magnifique. Je vais lui en demander une autre pour le sauna… c’est que j’ai des petites jambes, moi… et que l’escalade n’est pas mon fort.

 

Evidemment on l’a inauguré avec une tite coupe de chez Rémy …. heureux

Quel délice de se buller dans une eau si chaude, alors que le pré est gelé, avec une vue imprenable sur les vignes ! Je ne suis pas là de regretter mon achat…vue

 

Le crémant de Rémy : http://www.remy-breque.com/

 Le blog d’Hélène : www.petitechronique.com

Retrouvez notre aventure  au jour le jour :  

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-8-116214122.html

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-7-l-aventure-continue-113176326.html

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-6-photos-insolites-112055419.html

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-5-amenagement-interieur-111899266.html

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-4-amenagement-exterieur-109494414.html

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-3-un-toit-de-roi-109079041.html

http://www.petitechronique.com/article-jacuzzi-2-entre-murs-et-charpente-108771353.html

http://www.petitechronique.com/article-un-jaccuzzi-quelle-idee-1-108739932.html

Un jacuzzi, quelle idée (1)

 

Publié dans au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article