Lettre pour mon lave vaisselle

Publié le par helene33660

Madame Hélène

Rue du Boulanger

33200 Miele Mardi matin

Objet : mon lave vaisselle est encore en panne

Monsieur le vendeur,

J ’ai l’honneur de vous demander de changer mon lave vaisselle, car depuis que je l’ai, je n’ai que des soucis.

Dès l’installation, il a fallu changer le système Aquasécurité… Un technicien est venu, a commandé la pièce, qu’il a changée 15 jours plus tard…. Et pendant ces délais, devinez qui faisait la vaisselle à la main ?

Ensuite, ca a été mieux, sauf que depuis plus de 2 mois, mon lave vaisselle refait des siennes.

Depuis 2 mois, dès que je veux m’en servir il affiche un message d’erreur F 24… Le service après vente a mis 10 jours à me déléguer un technicien qui, bien sur, n’a rien constaté… Ce bon monsieur a su démarrer le programme en moins de deux… mais quelques heures plus tard, F24 réapparaissait et je reprenais mes vaisselles à la main…

Un second technicien est revenu la semaine suivante,… qui a commandé une pièce… qu’un troisième monsieur est venu poser 2 semaines plus tard.. Par chance tout a fonctionné pour lui, mais 12 heures plus tard, j’étais à nouveau marron et enfilais à nouveau mes gants mappa….

Bref, un quatrième va revenir, qui fera une constatation, qui recommandera une autre pièce, que j’aurai dans les 3 semaines… à moins que ce ne soit en 2015, et pendant ce temps, devinez qui fait la vaisselle à la main… c’est bibi… je me réjouis déjà des réveillons à venir... si vous avez des doutes sur mon humeur, demandez donc conseils et avis à votre femme, amie et cie…

Bref, je veux changer de lave vaisselle… Je n’ai pas acheté un lave vaisselle pour être en panne tous les 4 matins. Votre appareil est peut être sous garantie, mais je n’ai plus aucune confiance en lui. Si vous êtes 10 à intervenir au cours des 2 ans que la garantie couvre, ca va donner quoi ensuite ?

Je l’ai déjà dit au téléphone, à la dame du sav. Cette dame a pris note de ma réclamation, mais moi, je n’ai toujours pas vu ni entendu le technicien qui devait m’appeler…. Alors je me répète, je ne veux plus de ce lave vaisselle. Et je veux que l’on vienne le changer au plus vite.

Je ne crois plus au père Noel soit, mais j’espère bien que vous accèderez à ma demande. Un lave vaisselle se doit d’être un élément d’usage, et de confort, que l’on est fier d’avoir même si ca coute un prix certain … . Je vous ai fait confiance. A vous de tenir vos engagements.

En attendant de vos nouvelles, Je retourne à ma vaisselle… hé …

Cordialement.

Madame Hélène

www.petitechronique.com

#petitechronique,

Lettre pour mon lave vaisselle

Publié dans coup de gueule

Commenter cet article