Horse ball : Retour de Saint Lô

Publié le par helene33660

equipe-st-lo-thomas.jpgRetour de St Lô, où nos cavalières sont rentrées bredouilles, et frustrées d’avoir perdu leurs 2 matchs.

Pourtant le mental y était, mais  il n’a pas suffi à contrer Gif, qui a remporté ses 3 derniers matchs contre Lacanau….

Lacanau a pu démontrer une défense solide en première mi temps, mais  pendant de longues minutes ( 6’ sur les 10’ d’une mi-temps)  les canaulaises n’ont pu toucher la balle. Et sans balle, pas moyen d’aller vers le but adverse…. Peut être y avait il un manque de pugnacité de nos cavalières ?  Par bonheur, dès que Lacanau récupérait le ballon, des buts ont été marqués. 

 

La technique est là, qui doit encore s’épanouir pour arriver à la finale.  Puis, Patricia s’est blessée et Gif en a profité pour prendre le large… et engendrer les 3 points de la victoire ( 6-5).


equipe-soudee.jpgLe lendemain, l’équipe rencontrait les filles de Ouest Horse ball. Patou, bandée, chauffée, dopée, patchée,  était du nombre, mais ne pouvait jouer à 100 %. Sam, Laura et les autres étaient à leur portée, mais nos cavalières ont manqué d’un peu de lucidité, de sang froid  et de réussite.  Elles s’inclinent 7-5, laissant encore filer 3 précieux points.


Aujourd’hui, elles pointent à la 5è place du classement général. Prochain rendez vous dans 1 mois, à Saumur, où elles rencontreront Chambéry ( 1er) et Hauteville ( 8è).


Merci à l’organisation  de Coutainville : les chevaux étaient parfaitement logés, la buvette bien achalandée, et l’accueil et les horaires de matchs parfaits… qu’on se le dise.

www.petitechronique.com

Publié dans vive le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

darwin 15/02/2013 13:43


Et sans balle, pas moyen d’aller vers le but adverse… N'y aurait-il pas moyen de s'entendre, en bonne intelligence, pour un partage équilibré de la possession du ballon? ou un
ballon par équipe? C'est juste une suggestion... lol

helene33660 17/02/2013 12:34



meme pas.. il suffit d'aller la leur piquer... lol