Ejaculation précoce

Publié le par helene33660

Ejaculation précoce, le nouveau médoc !

ejac.jpg
 Priligy® vient de sortir. C’est un nouveau médicament contre l’éjaculation précoce dont la molécule s’appelle la Dapoxétine.<

La Dapoxétine, ça sert à quoi ?
Le Priligy® a comme action de ralentir l’éjaculation. Quand un garçon souffre d’éjaculation précoce, c’est une des solutions possibles…
La Dapoxétine, ça se prend comment ?
Pour éviter l’éjaculation trop précoce on prend un comprimé de Prilily® une à 3 heures avant un rapport sexuel. Et il ne faut pas en prendre plus d’un par 24 heures. C’est la dose maximale. L’idéal est de le prendre avec un grand verre d’eau, car cela diminue le risque d’effets indésirables.
La Dapoxétine, ça agit comment ?
Le Priligy® multiplie par 3 la durée du rapport sexuel à partir de la pénétration. Si par exemple, ça ne durait que 1 minute, ça va durer 3 minutes avec médoc, donc l’éjaculation n’est plus aussi précoce. C’est un changement déjà énorme. Et si ça durait déjà 3 minutes, on arrive à presque 10 mn sous traitement…
La Dapoxétine ralentit tout simplement le réflexe de l’éjaculation en agissant au niveau du cerveau sur un neurotransmetteur, la sérotonine.
La Dapoxétine, est-ce que ça suffit ?
Le Priligy® augmente la durée du rapport sexuel. Mais ce médicament ne change pas le réflexe pour toujours. Pour apprendre à éjaculer moins rapidement, il faut associer des exercices pour que le corps expérimente une autre manière de fonctionner… Quels exercices ?
La Dapoxétine + les exercices, c'est encore mieux !
Quels exercices ? Mate un peu...
Ben non, Doc Vincent ( http://madamemedecine.blogspot.fr)   n'est pas convaincue. Ce produit est un antidépresseur et on les met à toutes les sauces pour faire marcher le commerce. Décidément ils n'ont peur de rien!

Notez bien,nulle part il n'est écrit que c'est un antidépresseur, et même pas dans la pub insérée dans Le Quotidien du médecin et Le Généraliste, même pas écrit en tout petit. 

Publié dans Doc Vincent a dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bouzid 24/10/2013 15:54


Moi même j'ai rencontrer ce problème d'éjaculation précoce dans la vie j'ai même eu du mal a m 'en débarrassé
comme Beaucoup d’homme sont confrontés au problème d’éjaculation
précoce au moins une fois dans leur vie.
D’après un sondage récent, l’éjaculation précoce touche près de 30% des hommes partout dans le monde.
Peu importe leur âge, leurs croyances, leurs origines
, ces hommes ont tous en commun un seul et même problème, ils n’arrivent pas à maîtriser leur éjaculation. Peut-être faites-vous partie de ces hommes qui
souhaiteraient améliorer leur endurance au lit. Vous en avez marre de décevoir votre partenaire en éjaculant trop vite ? Ce livre est là pour vous aider dans votre lutte contre l’éjaculation
précoce. Méthode condensée pour Traiter l' Ejaculation Précoce clique dessus clique ici:http://tinyurl.com/aplakfm

ejaculateur precoce 25/07/2013 17:25


Bonjour,


les médicaments ne font que masquer les symptômes mais ne guérissent pas ce trouble.


Au contraire, les méthodes naturelles et les exercices pratiques permettent une rééducation permanente et la disparition complète du trouble.

julien brest 12/05/2013 13:36


tant mieux qu'il y a ce comprimé meme si ca vien trop tard.je pécise que c'est pas un traitement c'est juste un reméde du moment,mais ça aide et vous donne la possibilité de vous entrainer pour
mieux maitriser vitre excitation et vous donne plus de confiance en vous