Horse ball à Saumur

Publié le par helene33660

Les Canaulaises à l’attaque

 

Drôle de championnat, côté horse ball.

5 sur 6

Les cavalières de Lacanau (33), qui  se classaient à la troisième place viennent d’être disqualifiées sur 2 matchs, pour  une mauvaise manipulation informatique… Je n’en sais pas plus, mais aujourd’hui,  elles rendent 4  précieux points et 16 buts de goalaverage…. Soupirssssssssss

 

 

Les voici donc reléguables,  pointant à la 7 place, juste devant Barneville. Pourtant l’équipe avait vaincu  Coutainville/Agon leader depuis de nombreuses années. Ça se passait en décembre dernier au Salon du cheval qui se tenait à Paris.  Nos horse-balleuses  régionales avaient battu Bellegarde, Barneville et tenu Gif à égalité malgré de nombreuses P1 accordées par l’arbitre pour Gif...

http://www.petitechronique.com/article-horse-ball-lacanau-agon-agrial-coutainville-au-salon-du-cheval-92414756.html

 

marie pâsseAvec  ce buggue, c’est tout le championnat qui s’en trouve modifié. Lacanau va devoir mobiliser ses troupes pour  regravir les échelons  et figurer comme  il se doit  en tête de classement.

 

Le week end prochain,  dans le prestigieux cadre de l’ENE, les Canaulaises rencontreront d’abord les filles excellentes de Chambéry, puis à nouveau celles de  Gif (on entamera alors la phase retour du championnat).

 

passe dosOn assistera également aux matchs dits de Pro Elite ( la  plus forte catégorie),  avec des matchs prometteurs de Bordeaux Blanzac contre  Anger ou Chambly contre Arles..  mais aussi Nantes vs Bellegarde ;  Coutainville vs Nancy ; sans oublier les équipes de Lyon ou de Rouen…Du beau spectacle  à voir, à coup sur…

 

Enfin, à l’issue de ce week end, le sélectionneur National, Raphaël DUBOIS promulguera une première liste, non exhaustive, des filles présélectionnées  pour l’Equipe de France,  et qui participeront au Championnat d’Europe 2012, en Belgique  en août prochain.

 

 Bonne chance  logo-lacanau-jpeget bons matchs à Safya, Patou, Damian le coach, Marie, Estelle, Clem's et Alexia.

http://lacanau-equipassion.fr/ 

 

 

 

Publié dans vive le sport

Commenter cet article

darwin 01/03/2012 22:58


Que s'est-il passé pour qu'un bug fasse autant de dégâts? Pas de feuilles de match ou d'autres preuves attestant des points acquis? Quelle poisse! Bon courage pour remonter au top!

helene33660 02/03/2012 13:00



reglement de compte entre l'ancien club de Marie et le nouveau.... y a des gens qui ont la peau dure  et la reflexion qui va avec... aie aie aie