viol : touche pas à mon bébé

Publié le par helene33660

En Dordogne, un père est poursuivi pour avoir donné une gifle au violeur de sa fille

viol.jpgÇa se passait en juillet 2010. Un couple vient d'apprendre que leur petite fille de 4 ans  a été violée par le fils de leurs amis… un ado de 13 ans. Une gifle part…

Le viol lui, devrait être jugé à l'automne, mais hier, les parents de la fillette étaient poursuivis pour «  violences envers l'adolescent ».  Faut dire que la mère n’a pas supporte la gifle récoltée par son fils et a porté plainte pour un œil au beurre noir !

Le procureur l’a bien entendu, puisqu’il a dit : « Votre colère était légitime, mais on ne peut pas accepter la justice privée. Une engueulade, oui, des coups, non »,  et  le tribunal a  puni le papa d’ une peine de 200 euros avec sursis.

Quant à l’ado de 13 ans, il évitera un procès aux assises et passera devant le juge de enfants vu  son jeune age….avec rien de plus qu’une sanction éducative avec suivi socio-judiciaire.

M’étonne pas que la France tourne mal rond…. Je propose un sitting devant la maison de la maman…. Allons y tous avec nos pancartes , « enfance en danger » ; « touche pas à mon bébé » ! reste à savoir qui est l’enfant, qui est le bébé, et surtout d’où vient le danger….

Publié dans coup de gueule

Commenter cet article

darwin 27/05/2012 00:07


Il y a donc aussi des baffes qui se perdent, dans les prétoires!

helene33660 01/06/2012 09:35



a quand la revolution ?