le retour de Juju - sos
le retour de JUJU
je crois bien que je suis malheureuse. enfin un peu... Meme si c'est Noel et qu'il faut rester tit peu les pieds sur Terre.
c'est à cause du cadeau que l'on vient de m'offrir... oh, ne vous inquietez pas, Madame Mi-temps a reçu le même.
C'est comme un ciel qui nous dégringole sur la tête... Même qu'elle n'est pas très solide notre tête. Alors c'est dire les ravages...
Le kado empoisonné, c'est JUJU, un gamin hard de chez hard ...... ( pourquoi toujours taire la vérité.... la mettre sous terre ? l'entairer/ l'enterrer ?).
Juju est de retour..... le retour de Juju... c'est pire qu'au cinéma !
Gamin caractériel, soutenu plus + plus par ses parents, qui aura toujours le don de se mettre à dos l'humanité entière....en moins de 8 jours...( il avait déjà passé 5 ans à l'école, donc on sait de quoi on parle...)
Juju était parti s'inscrire à l'école voisine. ( privée), car il ne supportait plus la notre. Ce soupir que l'on avait poussé ce jour là, gentilles instits que nous sommes . le souffle du coeur...
Sauf que....
.....Mais v'la que.... A l'école voisine, ca ne va pas........ (quelle drôle d'idée ? c'est pas parce qu'on déplace un gamin qu'on efface the problème... )
... et v'la qu'on a obligation de le réinscire par chez nous.....
et vl'a pourquoi ça en est fini de notre superbe entente de classe.... même que ca faisait 2 ans que je l'attendais... ça aura duré 1 trimestre....
soupir.....
Mettez un éléphant zébré dans un magazin de porcelaine, et voyez le résultat... ben là, ca sera pareil....
Ca me dégoute. Je suis découragée. Pas envie de retourner en classe. les 4 pieds en avant, je freine..... Ca me gache l'existence.
Et y aura personne pour nous aider.
On va se prendre le tsunami en pleine poire. On va se faire taper sur les doigts de ne pas savoir l'endiguer. Le tsunami va déranger, ON va donc déranger.... On va morfler pour pas un rond. pour rien.
( Tiens, comme par hasard, les reflexions que l'on m'a faites à propos de Boudineur- survolté me reviennent en pleine tronche, moi qui avais osé demander un peu d'aide....)
et puis, Tsunami est inscrit au cm1.... passera au cm2 l'an prochain.... et devinez qui assure le double cours ????
trouvé ?..... bref, vous avez tout compris...
dis madame mi temps, t'es sure qu'on ne change pas d'école ? y a le mouvement ces jours-ci... ca serait peut etre une solution.. non ?.