Cheval de bois : astrologie chinoise
Cheval de bois : quel joli nom… ce signe astrologique, booster de créativité, promet une année riche en rebondissements pour ceux qui en sont natifs.
Il est vrai que le Cheval libre penseur est le vagabond du zodiaque chinois. Il a grand besoin d’indépendance et de liberté. C’est une boule d’énergie constamment en mouvement. C’est un être de passion.
Personnalité : Le Cheval, 7è signe du cycle de l'astrologie chinoise, est considéré comme un signe de vitalité et de créativité, qui renforce notre volonté de réussir et crée un constant besoin d'action. Il est propice à la prise de décision, à l'action et au changement. Il sait montrer habile et manœuvre toujours avec élégance et perspicacité. Son charisme en touche plus d’un, ce qui fait que le Cheval arrive à motiver les autres et il atteint souvent ses buts. En cette année 2014, les natifs auront de grandes facilités à faire progresser leur vie sociale et à se libérer.
Les natifs du signe du Cheval (1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014) sont généralement considérés comme des personnes charmantes et aventurières, parfois solitaires, mais toujours tentés par de nouvelles expériences. Elles ont un esprit d’initiative développé. Généreuses et passionnées, elles peuvent parfois devenir naïves mais ne supportent pas la tromperie. Elles débordent d'humour et de sensibilité, tout comme elles peuvent se montrer capricieuses. Quelques colères soudaines peuvent survenir. Gare à leur coté « soupe au lait » !
|