Quand la chance s'y met....
Retour de Paris
J’avais déjà parlé de mes recherches pour aller au salon du Cheval, à moindre coût…
C’est allé au-delà de mes espérances. Bien sûr, on a payé notre avion (hop).. mais je n’oublie pas l’hotel Hyatt 4 **** à 33 euros, petits déjeuners inclus.
Comme c’était mon jour de chance, l’hôtesse d’accueil nous a surclassés…. Ça ne se refuse pas.
Ensuite, dimanche matin, un majordome nous a emmenés gracieusement au Parc des Expositions…. En fait, comme il avait 5 minutes de retard, il n’a jamais voulu que nous lui réglions la course…. Avouez que c’est sympa…
Pour le Salon du Cheval, j’avais obtenu 2 pass de blogueurs, ce qui fait qu’en plus des entrées gratuites, nous pouvions nous balader dans tout le salon… je n’oublie pas la petite Nespresso mise à disposition, ni le jus d’orange et ses petits gâteaux … Hummm, ca fait du baume au cœur ..
Phil et moi avons déjeuné dans l’espace proche de la carrière Nuit du cheval. Nous avons fait simple : Menu tapas avec 1 assiette de charcuterie et 1 assiette de fromages… Ben si vous aviez vu les assiettes.. il y en avait pour 4 tant le serveur nous a comblés… d’ailleurs, je me demande si le pass blogueur n’y est pas pour quelque chose… sisi… même si nous avons été surtaxé pour notre petite bière…
Enfin, je termine par une nouveauté pour moi : recevoir des sous, sonnants et trébuchants d’une marque… Le deal consistait à faire apparaitre le lien publicitaire du monsieur, le plus naturellement possible dans mon texte… Pourquoi pas ? C’est ainsi que votre bloggeuse préférée a gagné de quoi payer le nom de son domaine pour 2017…. Génial, non ?
Bon d’accord, ce n’est pas avec ça que je vais vivre, mais ça me plait….
Bonne journée à tous.
Hélène
#petitechroniqued’helene, #écuriesdupato, #salonducheval, #hyatt, #blogrénuméré, « rewardshotels, #igraal,