le grand tournoi

Publié le par helene33660

Et voilà, ce matin, à 5 heures du mat, et sans frissons, nos petits sont partis pour Lamotte Beuvron.

Le club a engagé 3 équipes. Les Moustics, les Benjamins et les Cadets.

Dans sa semi, Franck le coach a embarqué  plus de 15 poneys. Lui et Dorothée devront manager autant de cavaliers, et une trentaine de parents encadreront  la troupe. Ramèneront - ils la coupe des meilleurs supporters ?

Marie ,qui a dépassé l'age légal , ne jouera pas cette année, mais il était hors de question qu'elle les laissent partir seule ;  alors la tente sous  un bras, et le vélo dans l'autre elle s'est glissée dans le 4*4 de Madame Mitemps.... C'est la première fois que les copains joueront sans elle à Lamotte...Pas facile. Ni pour elle, ni pour moi.  Mais bon, je suis rassurée,  elle m'a réclamé moult KINDER et autre barres chocolatées, histoire de reglonfler les cavaliers à la mi -temps....

Jessica et Anaïs seront aussi  de ferventes supportrices.

Demain samedi, faudra envoyer vos ondes positives :

- à 12 h pour  Charlotte, Quentin, William, Pierre nos  benjamins si vaillants qui seront opposés à la fameuse Ecurie de Rhone sur Loire qui compte plusieurs champions d'Europe dans ses rangs.. ( Loic , Eve...)

- à 14h,  rebelotte avec les cadets  Sara, Lisa, Guillaume, Eloise et Sophie qui rencontreront les cavaliers de Chanopost.

- enfin, vers 14h35  nos fabuleux moustics, ces tits bouts de choux  qui ne doutent de rien...   José, Luna, Romain... s'opposeront au ceux de Longueil.

Pour accéder aux demi finales, chaque équipe doit remporter son match... c'est dire si la tension  sera présente...

Ce soir, le campement ( 5000 personnes) a pris ses marques. A Saint Gervais,  c'est l'heure de l'apéro. Les parents sont si contents de se retrouver que j'entends déjà les premiers bouchons de Champagne jaillir.... Les petits sont envoyés sont  la tente. Cette nuit , en reve, ils joueront le match du siècle....

Vivement demain.

Bonne  nuit les Petits.... Ca me manque d'etre parmi vous.

Bonne chance à tous pour demain, et que les meilleurs gagnent.

Publié dans vive le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article