abordage ou sabordage ?
a l'abordage ? au sabordage ?
Vous avez vu notre président à Toulon, responsable de colonie de vacances : Y zy’étaient tous, tous les ministres hommes et femmes. Les pauvres, y bossent tellement dans ce Paris encombré et malsain qu'y leur faut des promenades. C’est pas pour ça qu’y feront moins de conneries aujourd’hui ;
Alors y découvre que la France a peur ; C’est vrai elle a peur que ça dure jusqu’au bout comme ça ;
Alors ce que je comprends pas c'est qu' y parait que c’est les fonctionnaires qui creusaient le trou de la dette de la France . Mais y z’en ont liquidé déjà un grand nombre et le trou continue de se creuser .
Moi je pense, qu’y faut qu’y z’arrêtent de voyager tous et puis qu’on récupère les 15 milliards qu’y ont été donné aux amis des amis ; Y faut que les salaires redeviennent ce qu’ils étaient pour les hauts placés avant de s’augmenter sans rien demander à personne et puis y faut qu’on arrête de jouer les abbés Pierre et aidant le monde entier . Moi je donne d’abord à manger à mes enfants, ensuite si je peux , je donne aux œuvres.
C’est tellement plus facile pour eux de donner que c’est pas leur blé ! Plus de voitures blindées( pas vrai Fillon ? ) , y n’ont pas à avoir peur si y font rien de mal ; pas vrai ???
Enfin, y en a qu’ont voté pour la troupe qui nous joue cette tragédie et qui doivent aujourd’hui commencer à penser à se faire rembourser le billet.
J’espère que le Président, il a vu un matelot à Toulon et qu’il lui a touché le pompon, . Y parait que ça porte bonheur . En tout cas y en avait des inconscients pour applaudir.
Y faut dire que y parait que hier y nous a dit la vérité qui sera déjà un mensonge dès ce matin car ce sera le contraire. Moi je pense qu’il a choisi Toulon hier pour mieux nous mener en bateau, mais le bateau France continue de sombrer…
Le concierge.