Y savent même pas de quoi y parlent ...
Hé ! Je rigole depuis ce matin et pourtant c’est pas drôle ; mais hé ! La Ségolène, elle aussi elle sait ce que c’est les chiffonniers ! Hé ! Je déconne pas au parti socialiste y se bagarrent pas comme des chiffonniers ?
Ha ! Je rigole tristement aujourd’hui parce que tous les faiseurs de misère y s’approprient cette grande femme, comme étant des leurs ; Eux sont des leurres ; Les seuls chiffonniers qu’y connaissent c’est chez les socialo pour leurs disputes et à droite, les chiffons sont ceux des grand couturiers ; Tous ces empourprés en col blanc qui vivent dans le luxe et la luxure; Que savent-ils de la misère ? J’espère que pour son enterrement, ils auront la décence de ne pas y aller .
Hé ! Encore un truc qui me fait rire doucement ! le bon à rien qui a été viré de la caisse d’épargne, comme punition, y l’ont nommé directeur du crédit foncier ; Quand on dit que les requins se mangent pas entre eux et après y viendront nous faire des belles phrases sur la misère et les besoins des français ;
C’est vrai qu’on a des besoin, puis qu’on est dans la merde ; Nos besoins sont les nôtres pendant que eux font leurs grosses commissions ;
Ca me fout au bout du rouleau