encore du horse ball

Publié le par helene33660

Chatylou, les pensées de Christophe Desormeaux le selectionneur,  sont entièrement imprevisibles. mais comme il en est à sa 3è medaille d'or, on peut supposer qu'il est dans le vrai....

 
 
 Mathieu, Gwen et Brice

oui l'emotion est encore là,Jjle, tant tous ces gens nous ont accueillis à bras ouverts, sans aucune retenue. Nous avons meme ete invités pour le prochain rassemblement alors que nous ne sommes rien dans leur aventure qui a duré 2 -3 ans..

ce qui me fait frissonner, egalement, c'est  cette nouvelle équipe qui va se former : 2 anciens qui devraient revenir,  François et Alexandre et 6 nouveaux.... qui ne devront surtout pas se prendre la tete sous pretexte d'avoir ete sélectionnés, car en face, les adversaires sont bons, et les attendent de pieds fermes. Mais ça, les petits nouveaux ne peuvent pas l'imaginer.avec ce que je vécu, je mesure le chemin  à parcourir, et ca me fait un peu peur...

 
 
 Echauffement avant le match
pour Marie, je croise les doigts. elle en a pris plein les yeux, sa copine Sara aussi. c'est donc genial.  (Dis Chatylou, tu as vu le gabarit des jeunes ? Les plus agés ont 16 ans....  Je crois qu'un peu de muscu va s'imposer....)

 tu vois Chantal, ce que je me dis depuis quelques jours, c'est  : QUELLE CHANCE on a eu d'aller là bas.... et c'est cette chance là , que je savoure chaque jour encore.

 
 
 Hugo. le meilleur buteur du championnat.

Publié dans vive le sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon alors ça consiste en quoi le horse ball ???
 


Répondre
:
Horseball ? région libournaise ? Désormeaux ? ne m'est pas inconnu tout cela je crois ....
Répondre
F
Ca consiste à quoi le horse ball c'est du foot avec des chevaux ? Je ne savais pas qu'a Château-renard (45) il y avait une équipe de Horse Ball.
Merci de votre visite sur mon blog, je trouve le votre très sympa.
@Bientôt.
Fafa
Répondre
:
Mzeci de votre visite et de votre petit message !Bonne soirée.Danet.
Répondre
S
Hello
Super tes petits commentaires sur ce championnat..  c'est toujours gai de voir des gens qui apprécient sincerement notre sport.
soph
belgique
Répondre
H
merci sophie....
il est vrai que l'on a battu les belges, mais qu'est ce que j'ai apprécié les vitesses de leurs poneys;;; DES VRAIS FUSEES;  et puis vachement sympa jimmy le capitaine.
J
Comment faire pour voir les photos, je n'obtiens que des doubles encadrés noirs..
Répondre
H
ah. ca je ne sais pas....as tu essayé sur le blog d'aol ? je vais essayer de t'envoyer l'adresse. a bientot et bises au hibou.
M
J'adore le horse ball, malheureusement mon petit chouchou de dada n'était pas de cet avis ,
Répondre
H
et tu n'as pas un dada qui aime ca dans un club tout près ? tu es d'ou ? et c'est quoi ton dada, comme tu le dis affectueusement ?