qui l'eut cru ?

Publié le par helene33660

              Sont fous ces Américains.    

 

Qu’une dame qui   se brûle en buvant son café  soit indemnisée, ça peut se comprendre. Enfin un peu plus  que cette américaine qui réclame des milliers de dollars parce qu’elle  a  trébuché, sur une cannette de Coca  traînant dans l’entrée du restaurant. ( Merci pour le coup de Pub ?)

 

Ce qui est barge, ce sont  les cent mille dollars alloués à un monsieur qui s’est blessé  en tombant de la fenêtre des toilettes du restaurant    il venait de dîner.  Bon d’accord, peut être que  l’appui  de la fenêtre était un peu pourri, mais si ce monsieur avait choisi de régler sa note avant de pouvoir sortir, comme tout le monde, par la grande porte, ça ne serait pas arriver…. Ceci dit, c’est quand même le restaurateur qui l’a dans le baba….

 

Enfin, j’ose à peine vous conter la mésaventure arrivée à cette gentille dame d’un aussi grand pays…. Venait d’acheter un camping car luxueux, avec régulateur d’allure, s’il vous plait. Modèle dernier cri. Sauf que la dame ne sachant pas réfléchir, ou si peu… n’a pas compris qu’il ne fallait jamais laisser le camping car sans surveillance, et ce qui devait arriver, arriva.

 

L’a eu une petite  faim la  gentille dame un peu demeurée ( je vais avoir des ennuis ?). Alors elle a branché son régulateur devitesse et a filé dans sa kitchenette équipée 3 étoiles, s’il vous plait,  située à l’arrière du véhicule. Et imaginez vous que le temps de se préparer un hamburger- coca, le camping car s’est viandé  sur le bas coté, et que la gentille dame un peu demeurée a été blessée… sisi… ça devient méchant les camping car. Va falloir réglementer.

 

Et La Haute Cour d’Appel  de Justice des United States of América de  rendre son verdict :

« Etant donné qu’ il n’était pas écrit dans la notice accompagnant le véhicule qu’il ne fallait jamais laisser le volant sans conducteur, même demeuré et gentil,  le vendeur-constructeur est reconnu  coupable de négligence, et se doit de  dédommager le dit conducteur demeuré, gentil mais maintenant blessé de quelques centaines milliers de dollars.

 

            CQFD !   

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marieg 17/08/2006 09:23

Je vais t'en raconter encore pire dans le même genre. Ca se passe aux Etats Unis (of course). C'est l'histoire d'un gars d'une quarantaine d'années qui n'a jamais rien foutu de sa vie à part glander. Pas très dégourdi, pas très intelligent, pas très beau. Et qui voguait comme ça dans la vie au grès des vents et des courants. Bref, si il existait une armée des nuls, il serait général en chef. Et bien ce gars a porté plainte contre ses propres parents sous prétexte qu'il l'avait fait naître comme ça. Et il a gagné. C'est pas beau ça ? NON.
Pour "et les garçons" : qu'ils aillent polluer d'autres blogs. Et je serais curieuse de voire le leur. A part eux-mêmes qui doivent -ils faire sourire.

mel 05/08/2006 14:56

hey!!!!!!! le poéte qui ne laisse pas son nom présente nous ton blog avant de critiquer celui des autres..... moi je trouve le blog d'Héléne trés bien et puis de tt façon si tu n'es pas content ====> la porte ici 

et les garçons 04/08/2006 15:38

Je trouve votre blog à chier!!!!!On s'emmerde à mourir.J'ai vu que vous aviez quitté rmc parce que vous trouviez leurs blogs trop légers!!!!!Je crois que vous m'avez donné envie d'aller voir s'il s'y passe des choses interessantes!
En fait j'ai moi même un blog sur sky(je ne vous laisserai bien entendu pas mon adresse) et je l'ai fait dans un esprit de détente.
C'est un peu le but que je recherche quand je vais sur internet!
Pas vous?
Dommage!!!!Vous ratez quelque chose!
 

helene33660 05/08/2006 07:23

bonne route et bon vent.
chacun sa route, chacun son chemin... passe le message à ton voisin.....